Vous voulez voir cette page en français ? Cliquez ici.

Have one to sell? Sell yours here
Tell the Publisher!
I'd like to read this book on Kindle

Don't have a Kindle? Get your Kindle here, or download a FREE Kindle Reading App.

Ça arrive aussi aux hommes: Quand le désir s'éteint [Paperback]

Bob Berkowitz , Susan Yager-Berkowitz


Available from these sellers.



Book Description

Oct. 21 2008
Les hommes sont soi-disant toujours prêts à avoir du sexe n’importe où, n’importe quand. Lorsqu’une union ne comporte pas de rapports charnels, cette décision est attribuée à coup sûr à la femme. Étonnamment, le désintérêt face aux rapports sexuels est souvent celui de l’homme. Sa partenaire est perplexe et souvent frustrée face à ce phénomène. Une chose est claire : les couples veulent avoir des réponses. Bob et Susan Berkowitz ont recueilli et compilé les témoignages de plus de 4000 personnes : des hommes qui ont cessé d’avoir des rapports sexuels avec leur partenaire et des femmes dont les maris ou amis n’ont plus de rapports sexuels avec elles. Cet ouvrage aidera les couples à identifier et à comprendre les nombreuses raisons de la perte du désir chez les hommes et à trouver des moyens de raviver la flamme !

Product Details


Product Description

About the Author

Bob Berkowitz est l’auteur du livre à succès What Men Won’t Tell You but Women Need to Know. Journaliste chevronné, il a tenu une chronique sur les hommes à l’émission Today sur la chaîne NBC et a été l’animateur de l’émission Real Personal sur la chaîne CNBC. Il est détenteur d’un doctorat en sexologie clinique.

Susan Yager-Berkowitz, spécialiste en nutrition, collabore à diverses revues depuis de nombreuses années.

Sell a Digital Version of This Book in the Kindle Store

If you are a publisher or author and hold the digital rights to a book, you can sell a digital version of it in our Kindle Store. Learn more

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star
ARRAY(0xbaf1b6f0)

Look for similar items by category


Feedback