Dans la rue où vit celle que j'aime (Collections Litterat... and over one million other books are available for Amazon Kindle. Learn more
Have one to sell?
Flip to back Flip to front
Listen Playing... Paused   You're listening to a sample of the Audible audio edition.
Learn more
See this image

Dans la rue où vit celle que j'aime (French) Paperback – May 31 2001


See all 4 formats and editions Hide other formats and editions
Amazon Price New from Used from
Kindle Edition
"Please retry"
Paperback, May 31 2001
CDN$ 50.33 CDN$ 0.01

Best Canadian Books of 2014
Margaret Atwood's stunning new collection of stories, Stone Mattress, is our #1 Canadian pick for 2014. See all

Customers Who Bought This Item Also Bought



Product Details

  • Paperback: 432 pages
  • Publisher: Albin Michel Littérature (May 31 2001)
  • Language: French
  • ISBN-10: 2226125531
  • ISBN-13: 978-2226125538
  • Product Dimensions: 22.5 x 3.5 x 14.5 cm
  • Shipping Weight: 599 g
  • Amazon Bestsellers Rank: #2,166,648 in Books (See Top 100 in Books)

Product Description

From Amazon

En 1891 à Spring Lake, un meurtrier resté à jamais inconnu a assassiné, à quelques années d'intervalle, trois jeunes filles. Un siècle plus tard, cette riche et calme station balnéaire du New Jersey se trouve endeuillée par les disparitions successives et inexpliquées de Martha Lawrence et Carla Harper. Les deux jeunes femmes ont été victimes d'un individu qui, telle une réincarnation du premier tueur, utilise le même macabre stratagème.

Pour s'éloigner d'un maniaque qui la harcèle, l'avocate new-yorkaise Emily Graham vient s'installer à Spring Lake et rachète la maison d'une de ses aïeules, jadis victime du psychopathe. Lorsqu'elle fait creuser une piscine dans sa propriété, les ouvriers mettent à jour un squelette. On identifie Martha Lawrence. Le soir même, Emily trouve sous sa porte une enveloppe qui contient une photo d'elle prise la veille. Qui la harcèle ? Son ex-mari qui veut récupérer une partie de sa fortune ? Le maniaque qu'elle avait fait hospitaliser ? Ou bien le tueur à l'affût de sa troisième proie ?

Une fois de plus, Mary Higgins Clark ne décevra pas ses admirateurs car elle sait utiliser tous les ressorts du genre pour décrire la peur qui se répand sur la ville et les réactions des notables. Cette reine du crime – déjà auteur de nombreux best-sellers comme Avant de te dire adieu et Ni vue ni connue – s'y entend à merveille pour proposer une série de suspects et de fausses pistes qui égarent le lecteur. --Claude Mesplède

From the Back Cover

En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la cote Atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque close à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ?
Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison de famille où, jadis, vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star


Feedback