Vous voulez voir cette page en français ? Cliquez ici.

Have one to sell? Sell yours here
Tell the Publisher!
I'd like to read this book on Kindle

Don't have a Kindle? Get your Kindle here, or download a FREE Kindle Reading App.

Decouvrez vos points forts (2008) [Paperback]

Buckingham Marcus Clifton Donald


Available from these sellers.



Book Description

Feb. 15 2008 Strategie
Connaissez-vous vos points forts ? Comme la plupart des individus, vous êtes probablement plus conscient de vos faiblesses. En conséquence de quoi, vous passez votre vie à vouloir les surmonter, alors qu'il faudrait axer votre développement sur vos forces et bâtir votre existence autour d'elles. Pour parvenir à ce changement radical d'optique, la Gallup Organization a mis au point un détecteur de talents disponible sur Internet sous la forme d'un questionnaire en ligne. Ce livre, unique en son genre, donne les clés pour utiliser ce détecteur et pour en interpréter les résultats. La méthode des deux auteurs, fondée sur une analyse statistique des comportements humains, est profondément innovante et ouvrira des horizons inattendus à tous ceux qui l'utiliseront pour eux-mêmes et pour les personnes avec lesquelles ils travaillent.

Customers Who Bought This Item Also Bought


Product Details


Product Description

About the Author

Après avoir dirigé la Gallup Organization, Marcus Buckingham a fondé son cabinet de conseil. Il est le co-auteur, avec Curt Coffman, de Manager contre vents et marées. Donald Clifton, après avoir été à la tête de la Gallup Organization, préside aujourd'hui le Centre international de recherche et de formation de Gallup.

Sell a Digital Version of This Book in the Kindle Store

If you are a publisher or author and hold the digital rights to a book, you can sell a digital version of it in our Kindle Store. Learn more

What Other Items Do Customers Buy After Viewing This Item?


Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star
ARRAY(0xaea60bd0)

Look for similar items by category


Feedback