Hell.com and over one million other books are available for Amazon Kindle. Learn more

Vous voulez voir cette page en français ? Cliquez ici.

Have one to sell? Sell yours here
Start reading Hell.com on your Kindle in under a minute.

Don't have a Kindle? Get your Kindle here, or download a FREE Kindle Reading App.

HELL.COM [Paperback]

Patrick Senécal
4.5 out of 5 stars  See all reviews (4 customer reviews)

Available from these sellers.


Formats

Amazon Price New from Used from
Kindle Edition --  
Paperback --  
Mass Market Paperback CDN $15.21  

Book Description

Aug. 24 2009
Depuis qu’il a pris la tête de la société immobilière de son père, Daniel Saul est devenu l’un des hommes d’affaires les plus riches du Québec. Dans la jeune quarantaine, beau, fonceur, intelligent et sans pitié pour la concurrence et les losers, Daniel a tout pour lui et ne se gêne pas pour prendre le reste. Quand Martin Charron, un financier et ancien confrère de collège, lui propose de devenir membre de Hell.com, un site Internet secret où tout – mais vraiment tout! – est possible pour ceux qui le fréquentent, Daniel sait qu’il ne pourra refuser de s’inscrire. N’est-il pas un «puissant de ce monde», comme son père...

Customers Who Viewed This Item Also Viewed


Product Details


Product Description

About the Author

Passionné par toutes les formes artistiques mettant en oeuvre le suspense, le fantastique et la terreur, Patrick Senécal a publié, depuis 1994, huit romans dans lesquels tension et émotions fortes sont toujours à l'honneur. Qu'il s'agisse de thrillers fantastiques (Sur le seuil, Aliss, Oniria) ou de thrillers policiers (5150, rue des Ormes, Le Passager, Les Sept jours du talion, Le Vide), Senécal excelle dans l'art d'explorer le côté sombre de l'humain. Sur le seuil et 5150, rue des Ormes ont été portés au grand écran par Eric Tessier (2003 et 2009), et c'est Podz qui a réalisé Les Sept Jours du talion (2010). Trois autres romans sont présentement développement tant au Québec qu'à l'étranger.

What Other Items Do Customers Buy After Viewing This Item?


Customer Reviews

4 star
0
2 star
0
1 star
0
4.5 out of 5 stars
4.5 out of 5 stars
Most helpful customer reviews
2 of 2 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Sénécal a son meilleur ! Jan. 25 2013
Format:Kindle Edition|Verified Purchase
Facilement dans mon top 3 des livres de Patrick Sénécal ! Je le recommande a tout le monde qui ont aimé ses autres oeuvres.
Was this review helpful to you?
1 of 1 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Coeur sensible s'abstenir Aug. 19 2013
Format:Mass Market Paperback|Verified Purchase
Du Patrick Senécal à son meilleur... il nous fait visiter les tréfonds de l'âme humaine, de la façon la plus sordide qui soit...
Prenez garde, vous ne pourrez plus vous arrêter...
Was this review helpful to you?
1 of 3 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Super, Super, super bon livre, June 2 2010
Format:Paperback
Super, Super, super bon livre,

Je ne lis jamais de roman fictif. (touve ça platte) Mais wow j'ai adorrée.

5 étoiles
Was this review helpful to you?
2 of 5 people found the following review helpful
3.0 out of 5 stars Très moyen Sept. 8 2009
Format:Paperback
Daniel Saul est un des hommes les plus riches du Québec. Dans la jeune quarantaine, beau, fonceur, intelligent, il est sans pitié pour la concurrence et les losers. Daniel a tout pour lui.

Quand un ancien collègue de classe lui propose de devenir membre de Hell.com, un site secret où tout ' tout ! ' est possible pour ceux qui le fréquentent, Daniel accepte. Il est un « maître du monde » après tout. Il peut tout se permettre.

Mais Daniel a oublié qu'on ne monte pas aux enfers, on y descend. Et leur profondeur, qui est abyssale, n'aura d'égale que son désespoir. (Abrégé de la 4e de couverture)

Il semble bien que Senécal en avait un mauvais en lui. Parce que, autant le dire d'emblée, ce roman n'a vraiment ' mais vraiment ' pas fonctionné pour ce lecteur-ci.

Primo, le personnage principal est antipathique et ses motivations douteuses. Ce n'est pas rédhibitoire en soi, mais ça a empêché l'identification entre moi et le perso. Et puis, encore un milliardaire ! Encore un membre de l'élite... Il y avait aussi un fort capital d'antipathie dans le précédent roman de Senécal, Le Vide. Mais la narration se faisait à trois personnages, ce qui diversifiait le propos et l'auteur arrivait à créer un niveau de connivence entre le lecteur et les personnages.

Dans Hell.com, cette connivence ne s'établit pas. Dès le départ, Daniel Saul est odieux, obsédé par sa belle vie et le sexe. Son fils ado est modelé à son image, en pire parce que « full fru ».
Read more ›
Was this review helpful to you?
Search Customer Reviews
Only search this product's reviews
ARRAY(0xa72475c4)

Look for similar items by category


Feedback