CDN$ 13.05
  • List Price: CDN$ 14.50
  • You Save: CDN$ 1.45 (10%)
FREE Shipping on orders over CDN$ 25.
Temporarily out of stock.
Order now and we'll deliver when available. We'll e-mail you with an estimated delivery date as soon as we have more information. Your account will only be charged when we ship the item.
Ships from and sold by Amazon.ca.
Gift-wrap available.
Quantity:1
Have one to sell?
Flip to back Flip to front
Listen Playing... Paused   You're listening to a sample of the Audible audio edition.
Learn more
See this image

JEUX DE MAINS (French) Mass Market Paperback – May 11 2001


See all 3 formats and editions Hide other formats and editions
Amazon Price New from Used from
Mass Market Paperback
"Please retry"
CDN$ 13.05
CDN$ 13.05 CDN$ 2.50

2014 Books Gift Guide for Children & Teens
Browse our featured books to find gift ideas for the boys or girls on your holiday shopping list this year!


Product Details

  • Mass Market Paperback
  • Publisher: LIVRE DE POCHE (LGF) (May 11 2001)
  • Language: French
  • ISBN-10: 2253182052
  • ISBN-13: 978-2253182054
  • Product Dimensions: 18 x 2 x 11 cm
  • Shipping Weight: 259 g

Product Description

From Amazon

Sarah et Hope sont anéanties par la mort de leur père, le célèbre écrivain anglais Gérard Candless, avec qui elles avaient une relation exceptionnelle. Pour honorer sa mémoire, Sarah décide d'écrire sa biographie. Telle une généalogiste, elle entame des recherches pour s'apercevoir rapidement que le passé de son père n'est qu'un leurre : il n'est pas né dans le Suffolk, n'a jamais fréquenté l'université de Dublin et pire... ne porte pas le nom de Candless. Qui est donc cet homme qu'elle a adoré ? Pourquoi a-t-il falsifié son histoire et qu'a-t-il voulu cacher à ses filles qui ne soit avouable ? Personne se semble pouvoir l'aider, pas même sa mère... Ruth Rendell se penche sur ses sujets de prédilection : la mémoire, la recherche de l'identité sexuelle et l'amour filial. Dans ce livre à suspense, le héros est un romancier qui tresse un entrelacs d'artifices autour de son passé et devient lui-même un personnage de fiction. Cette subtilité romanesque fait de ce récit une véritable réussite. --Claude Mesplède

From the Back Cover

Ecrivain encensé par la critique, Gerald Candless meurt à soixante et onze ans d'une crise cardiaque. Sa fille Sarah est désespérée par la mort de ce père avec lequel elle avait le sentiment d'entretenir une relation exceptionnelle. Mais lorsque Sarah décide d'écrire une biographie de Gerald, elle découvre vite que celui-ci a menti sur son passé. Il n'a jamais grandi dans le Suffolk, n'a jamais fait d'études à Dublin, et ne s'appelait pas Gerald Candless... Quel est donc ce terrible secret qui l'a condamné à changer d'identité ? Ruth Rendell nous donne ici l'une de ses oeuvres les plus abouties : Jeux de mains est tout à la fois un formidable suspense, une réflexion sur les frontières troubles entre passé et présent, fiction et réalité, et une analyse, surprenante par son acuité et sa violence, des forces obscures du désir. --This text refers to the Paperback edition.

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star


Feedback