Have one to sell?
Flip to back Flip to front
Listen Playing... Paused   You're listening to a sample of the Audible audio edition.
Learn more
See this image

Kama-sutra (Les) (French) Paperback – Jan 15 1991


See all formats and editions Hide other formats and editions
Amazon Price New from Used from
Paperback
"Please retry"
CDN$ 8.90

There is a newer edition of this item:


Best Canadian Books of 2014
Margaret Atwood's stunning new collection of stories, Stone Mattress, is our #1 Canadian pick for 2014. See all
--This text refers to an out of print or unavailable edition of this title.


Product Details

  • Paperback: 294 pages
  • Publisher: Zulma (Jan. 15 1991)
  • Language: French
  • ISBN-10: 2909031020
  • ISBN-13: 978-2909031026
  • Product Dimensions: 21.4 x 14 x 2.6 cm
  • Shipping Weight: 240 g
  • Amazon Bestsellers Rank: #1,448,873 in Books (See Top 100 in Books)

Product Description

From Amazon

Appelés également "livres de l'amour", les Kâma Sûtra sont très vite apparus, du fait de leur imagerie consacrée à l'union sexuelle, comme un manuel d'érotologie orientale. Dans cette édition, sont mises en exergue des miniatures érotiques indiennes du XVIIe et du XVIIIe siècle, photographiées par Roland et Sabrina Michaud. Le texte qui les accompagne est directement traduit du sanscrit par Jean Papin. Il reprend la version intégrale de la compilation qu'avait faite Vatsyayana des différents ouvrages d'érotologie indienne. Tableau de l'art de vivre, de l'amour, de l'érotisme, les Kâma Sûtra sont également une mine d'informations sur les fondements de la religion ainsi que sur la société indienne. Présenté dans une intelligente mise en page, l'ouvrage proposé par les éditions Zulma ravira les inconditionnels de l'érotisme autant que ceux qui souhaitent découvrir une Inde secrète. --Astrid Schilling --This text refers to an out of print or unavailable edition of this title.

From the Back Cover

Célèbres dans le monde entier et pourtant mal connus, voire jamais lus, les Kâma-Sûtra, ou Livre de l'amour, sont pour la première fois traduits de leur langue originale : le sanskrit.

Au-delà de l'imagerie érotique d'hypothétiques et mystérieux plaisirs, les Kâmo-Sûtra se révèlent, de façon surprenante, un incomparable texte de civilisation.

Cette version enfin complète du traité de Vâtsyâyana (vers IIèmeVème siècle) permet en outre, par le respect du ton, du rythme et de la fraîcheur de l'original, d'en savourer toute la poésie.

Document de premier ordre sur les fondements de la religion, la morale et la société de l'Inde, Ies.Kâma-Sûtra offrent le truculent tableau d'hommes et de femmes à la recherche du bonheur, par tous les moyens possibles.

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star


Feedback