• List Price: CDN$ 39.95
  • You Save: CDN$ 3.99 (10%)
Only 1 left in stock (more on the way).
Ships from and sold by Amazon.ca.
Gift-wrap available.
Quantity:1
La mort: Mieux la compren... has been added to your Cart
+ CDN$ 6.49 shipping
Used: Very Good | Details
Condition: Used: Very Good
Comment: Livre en très bonne condition mais le livre est légèrement courbé.
Have one to sell?
Flip to back Flip to front
Listen Playing... Paused   You're listening to a sample of the Audible audio edition.
Learn more
See this image

La mort: Mieux la comprendre et moins la craindre pour mieux célébrer la vie (French) Paperback – Sep 21 2010


See all formats and editions Hide other formats and editions
Amazon Price New from Used from
Paperback
"Please retry"
CDN$ 35.96
CDN$ 35.96 CDN$ 17.99

Frequently Bought Together

La mort: Mieux la comprendre et moins la craindre pour mieux célébrer la vie + CUISINER AVEC LES ALIMENTS CONTRE LE CANCER
Price For Both: CDN$ 47.62

Buy the selected items together



Product Details

  • Paperback: 264 pages
  • Publisher: Trécarré (Sept. 21 2010)
  • Language: French
  • ISBN-10: 2895684715
  • ISBN-13: 978-2895684718
  • Product Dimensions: 21.3 x 21.1 x 2 cm
  • Shipping Weight: 748 g
  • Amazon Bestsellers Rank: #166,087 in Books (See Top 100 in Books)

Product Description

About the Author

Richard Béliveau est professeur de biochimie à l'Université du Québec à Montréal, où il est titulaire de la Chaire de recherche en prévention et traitement du cancer. Il est également chercheur attaché au service de neurochirurgie de l'hôpital Notre-Dame (CHUM) et titulaire de la Chaire de neurochirurgie Claude-Bertrand. Il est professeur de chirurgie et de physiologie à la faculté de médecine de l'Université de Montréal. Chercheur associé au Centre de prévention du cancer du département d'oncologie de l'Université McGill, il est aussi membre du Groupe de thérapie expérimentale du cancer de l'Hôpital général juif de Montréal. Il est l'auteur de plus de 230 publications scientifiques dans des revues médicales à l'échelle internationale. Ses sujets de recherche sont la prévention et le traitement du cancer.

Denis Gingras travaille depuis plusieurs années à la frontière de la science et de la littérature, les deux passions de son enfance. Titulaire d'un doctorat en physiologie de l'Université de Montréal (1993) et d'un post-doctorat de l'Université McGill (1996), il a été pendant quinze ans chercheur spécialisé en oncologie au service d'hémato-oncologie de l'Hôpital Sainte-Justine. C'est au cours de cette période qu'il a collaboré avec le Dr Richard Béliveau à l'écriture du livre Les Aliments contre le cancer (Trécarré, 2005), inspiré de leurs travaux de recherche sur le potentiel anticancéreux des molécules présentes dans plusieurs aliments d'origine végétale. Véritable phénomène de l'édition québécoise, traduit dans plus de vingt-cinq langues, ce livre a provoqué une petite révolution dans la population en sensibilisant les lecteurs au rôle essentiel des habitudes alimentaires et des règles de vie dans la prévention du cancer et des maladies chroniques en général. Après la rédaction de Cuisiner avec les aliments contre le cancer (2006) et de La Santé par le plaisir de bien manger (2008), le Dr Gingras consacre l'essentiel de ses activités professionnelles à l'écriture d'ouvrages de vulgarisation scientifique, notamment La Mort (2010) et La Douleur (2012), également publiés chez Trécarré.

What Other Items Do Customers Buy After Viewing This Item?

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star

Look for similar items by category


Feedback