Vous voulez voir cette page en français ? Cliquez ici.

Have one to sell? Sell yours here
Tell the Publisher!
I'd like to read this book on Kindle

Don't have a Kindle? Get your Kindle here, or download a FREE Kindle Reading App.

Loup (Le) [Paperback]

Jean-Marc Landry


Available from these sellers.


Formats

Amazon Price New from Used from
Hardcover --  
Paperback --  

Book Description

Nov. 27 2006 Sentiers du naturaliste (Les)
Le loup n'est ni ange, ni démon ; c'est un prédateur qui tente de (sur) vivre et ce, malheureusement, dans des espaces également occupés par l'homme. Apparu tout comme nous, il y a 2 millions d'années, il n'a déserté nos contrées que durant 150 ans, soit 6,5 secondes à l'échelle d'une journée. Notre civilisation peut-elle encore trouver une place à un tel prédateur ? Les informations réunies au fil des chapitres devraient permettre à chacun de se forger sa propre opinion. Ce livre se veut sincère et honnête. Si l'auteur pense qu'une bonne connaissance de la biologie est peut-être le premier pas vers une cohabitation durable, il n'évince pas pour autant les sujets délicats comme les attaques sur l'homme, le surplus killing ou encore les conflits avec les éleveurs. Puisse ce livre nous apporter une vision plus juste d'un prédateur qui nous ressemble parfois un peu trop.

Product Details

  • Paperback
  • Publisher: Delachaux & Niestlé (Nov. 27 2006)
  • Language: French
  • ISBN-10: 2603014315
  • ISBN-13: 978-2603014318
  • Product Dimensions: 19.2 x 14.8 x 2 cm
  • Shipping Weight: 181 g
  • Amazon Bestsellers Rank: #920,473 in Books (See Top 100 in Books)

Product Description

From the Back Cover

Le loup n'est ni ange, ni démon; c'est un prédateur qui tente de (sur)vivre et ce, malheureusement, dans des espaces également occupés par l'homme. Apparu tout comme nous, il y a 2 millions d'années, il n'a déserté nos contrées que durant 150 ans, soit 6,5 secondes à l'échelle d'une journée. Notre civilisation peut-elle encore trouver une place à un tel prédateur ?

Les informations réunies au fil des Chapitres devraient permettre de se forer sa propre opinion. Ce livre se veut sincère et honnête. Si l'auteur pense qu'une bonne connaissance de la biologie est peut-être le premier pas vers une cohabitation durable, il n'évince pas pour autant les sujets délicats comme les attaques sur l'homme, le surplus killing ou encore les conflits avec l'élevage. Puisse ce livre apporter une vision plus juste d'un prédateur qui cous ressemble parfois un peu trop. --This text refers to an out of print or unavailable edition of this title.

About the Author

null

Sell a Digital Version of This Book in the Kindle Store

If you are a publisher or author and hold the digital rights to a book, you can sell a digital version of it in our Kindle Store. Learn more

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star
ARRAY(0xc48f8798)

Look for similar items by category


Feedback