Vous voulez voir cette page en français ? Cliquez ici.


or
Sign in to turn on 1-Click ordering.
or
Amazon Prime Free Trial required. Sign up when you check out. Learn More
More Buying Choices
Have one to sell? Sell yours here
Tell the Publisher!
I'd like to read this book on Kindle

Don't have a Kindle? Get your Kindle here, or download a FREE Kindle Reading App.

Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial [nouvelle édition] [Paperback]

Michel Chossudovsky
5.0 out of 5 stars  See all reviews (1 customer review)
List Price: CDN$ 30.00
Price: CDN$ 26.61 & FREE Shipping. Details
You Save: CDN$ 3.39 (11%)
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Only 1 left in stock (more on the way).
Ships from and sold by Amazon.ca. Gift-wrap available.
Want it delivered Tuesday, April 22? Choose One-Day Shipping at checkout.

Book Description

Oct. 4 2004 Ecosociété
La première édition de La mondialisation de la pauvreté, de Michel Chossudovsky, publiée en 1998 et traduite en 11 langues, a eu un succès retentissant à travers le monde, permettant à des centaines de milliers de gens de comprendre l''ampleur des conséquences de la mondialisation marchande sur les individus et les sociétés, au Nord comme au Sud. Son auteur propose aujourd''hui une seconde édition mise à jour, augmentée de quelque 150 pages et enrichie de recherches et d''analyses additionnelles, ce qui en fait un ouvrage de brûlante actualité.Michel Chossudovsky fait le point sur la situation économique et sociale, dégradée jusqu''à l''effondrement par les politiques des institutions financières internationales comme la Banque mondiale et le Fonds monétaire international, dans les pays africains, les pays d''Amérique latine, les pays du Sud-Est asiatique ainsi que dans l''ex-Union soviétique et les Balkans. Il n''oublie pas d''actualiser son analyse de la crise financière en Occident et de la guerre économique qui frappe ses sociétés.L''auteur inclut en outre des chapitres entièrement nouveaux sur la manipulation des données réelles de la pauvreté mondiale, sur les conséquences des politiques de la Banque mondiale sur les droits des femmes, ainsi que sur la ruine de l''économie paysanne en Ethiopie, la destruction économique de l''Albanie et la recolonisation de la Corée.

Product Details


Product Description

About the Author

Professeur d''économie politique, conférencier prisé sur la scène internationale et conseiller auprès de pays en développement, d''organismes internationaux et des Nations Unies, Michel Chossudovsky est l''auteur d''un second best-seller, Guerre et mondialisation (Écosociété).

Sell a Digital Version of This Book in the Kindle Store

If you are a publisher or author and hold the digital rights to a book, you can sell a digital version of it in our Kindle Store. Learn more

Customer Reviews

4 star
0
3 star
0
2 star
0
1 star
0
5.0 out of 5 stars
5.0 out of 5 stars
Most helpful customer reviews
5.0 out of 5 stars Very good Aug. 3 2013
Format:Paperback|Verified Purchase
The book is based on facts and concrete examples. It is also fighting against globalization openly. The author did his best to share what he learned during the research. Handsome !
Was this review helpful to you?
Search Customer Reviews
Only search this product's reviews
ARRAY(0xaece2330)

Look for similar items by category


Feedback