Vous voulez voir cette page en français ? Cliquez ici.

Have one to sell? Sell yours here
Tell the Publisher!
I'd like to read this book on Kindle

Don't have a Kindle? Get your Kindle here, or download a FREE Kindle Reading App.

Ontoulu ne mangent pas les livres (Les) [Paperback]

Andrée-Anne Gratton , Céline Malépart


Available from these sellers.



Book Description

Nov. 20 2006 Grimace
Chez les Ontoulu, la lecture en famille n’est pas l’activité conviviale dont chacun rêve. D’un côté, les parents vénèrent les livres comme de précieux trésors. De l’autre côté, le petit Lulu traite les livres comme des hochets, des cahiers à colorier ou des blocs de construction. C’est si déprimant que Papa Ontoulu en tombe malade ! Les livres arriveront-ils à le guérir ? Bien sûr ! Mais avec la méthode de lecture très spéciale de Lulu ! Un texte d’humour bien rythmé et des illustrations aussi amusantes que colorées créent un album amusant qui encourage les adultes trop sérieux à sortir les livres de leur tour d’ivoire pour les intégrer dans la vraie vie… au grand bénéfice de l’imaginaire des enfants !

Product Details

  • Paperback
  • Publisher: 400 coups "J" (Les) (Nov. 20 2006)
  • Language: French
  • ISBN-10: 2895402604
  • ISBN-13: 978-2895402602
  • Product Dimensions: 25.2 x 20.2 x 3.4 cm
  • Shipping Weight: 3.1 Kg
  • Amazon Bestsellers Rank: #959,841 in Books (See Top 100 in Books)

Product Description

About the Author

Andrée-Anne Gratton a déjà publié plusieurs albums et romans jeunesse remarqués, dont un a été sélectionné au prix du Gouverneur général. Elle est également directrice de collection jeunesse chez Bayard Canada. Les Ontoulu ne mangent pas les livres est son 3e album aux éditions Les 400 coups, après Les affreux parents d’Arthur et Alexis, chevalier des nuits (sceau d’argent du prix Christie). D’abord graphiste, Céline Malépart s’est rapidement tournée vers l’illustration. Livres scolaires, magazines, publicité, romans jeunesse et albums composent son portfolio, ponctué de plusieurs prix et mentions, où les lignes graphiques osent et les couleurs explosent. Les Ontoulu ne mangent pas les livres est son 5e album aux éditions Les 400 coups où elle a déjà illustré Recette de filles à la sauce princesse, Bonne nuit, Gabou !,La forêt des gorets et Mon chien Gruyère.

Sell a Digital Version of This Book in the Kindle Store

If you are a publisher or author and hold the digital rights to a book, you can sell a digital version of it in our Kindle Store. Learn more

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star
ARRAY(0xbeb8172c)

Look for similar items by category


Feedback