Buy Used
CDN$ 8.79
+ CDN$ 6.49 shipping
Condition: Used: Good
Comment: D'occasion assez bon état d'usage avec PLI DE LECTURE ET des usures évidentes d'usages d'un livre ayant un vécu. Expédition soignée sous enveloppe à bulles dans les 48h.(3119)
Have one to sell?
Flip to back Flip to front
Listen Playing... Paused   You're listening to a sample of the Audible audio edition.
Learn more
See this image

Un cadavre de trop (French) Mass Market Paperback – Nov 1 2001


See all 3 formats and editions Hide other formats and editions
Amazon Price New from Used from
Mass Market Paperback
"Please retry"
CDN$ 12.38 CDN$ 8.78



Product Details


Product Description

From the Back Cover

Deux clans se disputent le trône d'Angleterre. Malheur aux vaincus qui seront pendus haut et court ! En enterrant les corps, frère Cadfael, Sherlock Holmes du Moyen Age, constate avec stupeur qu'il y en a un de plus que prévu. Le voici une fois encore confronté à une énigme digne de lui. Rien d'étonnant puisque c'est Ellis Peters, la reine du suspense, qui l'a imaginée.

About the Author

Ellis Peters, de son vrai nom Edith Pargeter, est née en 1913 dans le comté de Shropshire, à la lisière du pays de Galles. Pendant la Seconde Guerre mondiale, elle entre au Women's Royal Navy Service. Ses activités au département des communications lui valent la British Empire Medal, qu'elle reçoit des mains du roi George VI. Elle étudie par ailleurs la langue et la littérature tchèques dont elle traduira plusieurs œuvres majeures en anglais. Après la guerre, elle publie ses premiers livres, des romans historiques, sous son vrai nom. Sa trilogie – La Pierre de vie, Le Rameau vert et La Graine écarlate -, située au temps des bâtisseurs de cathédrales, rencontre un grand succès auprès de la critique et du public. Puis, en 1959, son roman policier mettant en scène l'inspecteur George Felse sera le premier d'une série de douze titres, qu'elle signe alors sous son pseudonyme. Mais c'est en 1977, avec Trafic de reliques, première chronique de la série médiévale « Frère Cadfael », qu'elle initie un nouveau genre dans lequel elle va passer maître. Cette série compte aujourd'hui vingt et un volumes. Décédée en octobre 1995, Ellis Peters a été élevée au rang de OBE (officier de l'ordre de l'Empire britannique), pour services éminents rendus à la littérature.

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star


Feedback