Vous voulez voir cette page en français ? Cliquez ici.

Have one to sell? Sell yours here
Tell the Publisher!
I'd like to read this book on Kindle

Don't have a Kindle? Get your Kindle here, or download a FREE Kindle Reading App.

Vaisseau cyborg -le [Mass Market Paperback]

Anne McCaffrey , MARGARET BALL


Available from these sellers.


Join Amazon Student in Canada


Book Description

May 26 2005 Prpo :actualite cinema (Book 5774)
Dans un futur lointain où nombre d'enfants naissent dans des corps non viables, la science permet désormais de récupérer leurs cerveaux pour les intégrer à toutes sortes de machines. Nancia, mi-femme mi-vaisseau, est l'un de ces nouveaux cyborgs à la technologie de pointe. Innocente et naïve, elle a pour première affectation le Service Courrier intergalactique où elle fait la connaissance de son cynique équipier Forister. Elle devra apprendre à gérer ses relations "humaines" avec ses partenaires, mais aussi à comprendre ses propres passagers. Un apprentissage difficile qui la conduira sur de nombreuses planètes colonisées par l'homme. Deuxième épisode du Cycle des Partenaires, Le vaisseau cyborg est un space opera entre romance et mystère, où la grande Anne McCaffrey aborde le thème de l'homme-machine avec son talent et son humanisme habituels.

Product Details

  • Mass Market Paperback: 384 pages
  • Publisher: Pocket (May 26 2005)
  • Language: French
  • ISBN-10: 226611834X
  • ISBN-13: 978-2266118347
  • Product Dimensions: 17.8 x 10 x 2.2 cm
  • Shipping Weight: 340 g
  • Amazon Bestsellers Rank: #2,831,709 in Books (See Top 100 in Books)

Product Description

About the Author

Issue d'une famille irlandaise fixée dans la région de Boston, Anne Inez McCaffrey naît en 1926. A huit ans, elle tape ses premières fictions. Mais son désir est de faire carrière dans l'opéra: elle étudie le chant pendant neuf ans, comprend qu'elle n'est pas assez douée et renonce. Elle interrompt également ses études de lettres et se marie en 1950, puis donne trois enfants à son mari. C'est alors qu'elle découvre la S.-F. Sa première nouvelle paraît en 1953. Et elle revient au chant : de 1958 à 1965, elle est chanteuse ou metteur en scène dans trente spectacles universitaires. En 1961 commence le cycle du Vaisseau qui chantait où s'exprime la solitude d'une héroïne réduite à son cerveau intégré à un astronef. En 1967-1968 paraît son premier chef-d'œuvre, Le Vol du dragon, où elle crée la planète Pern et les chevaliers-dragons qui, tous les 256 ans, la protègent de l'attaque meurtrière des Fils. L'étape suivante est la conquête de la liberté. En 1970, elle divorce et va s'établir en Irlande, où elle se consacre à l'élevage des chevaux, modèles de ses dragons. En 1978, Le Dragon blanc est son premier best-seller. Son succès ne se démentira plus.

Sell a Digital Version of This Book in the Kindle Store

If you are a publisher or author and hold the digital rights to a book, you can sell a digital version of it in our Kindle Store. Learn more

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star

Look for similar items by category


Feedback