Vous voulez voir cette page en français ? Cliquez ici.


or
Sign in to turn on 1-Click ordering.
More Buying Choices
Have one to sell? Sell yours here
Tell the Publisher!
I'd like to read this book on Kindle

Don't have a Kindle? Get your Kindle here, or download a FREE Kindle Reading App.

Zombies [Mass Market Paperback]

Bret Easton Ellis

List Price: CDN$ 13.95
Price: CDN$ 12.97 & FREE Shipping on orders over CDN$ 25. Details
You Save: CDN$ 0.98 (7%)
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Usually ships within 7 to 10 days.
Ships from and sold by Amazon.ca. Gift-wrap available.

Formats

Amazon Price New from Used from
Paperback CDN $28.64  
Mass Market Paperback CDN $12.97  

Book Description

May 19 1998 Uge :coll.10/18 (Book 2953)
Elles maquillent les cicatrices de leur dernier lifting, se nourrissent de soda diététique et de comprimés de Valium, et se consolent dans les bras de jeunes gens qu'elles couvrent de cadeaux. Leurs fils, de brillants étudiants, musclés et bronzés de surcroît, mais blasés et cyniques, se bourrent d'amphétamines et de cocaïne pour passer le temps. En treize tranches de vie croquées sur le vif dans un Los Angeles saturé de dollars et d'excès, Bret Easton Ellis brosse des portraits féroces de couples qui ne se sont jamais aimés, d'épouses délaissées, de blondes aguicheuses et stupides, " puant l'huile solaire et le sexe ", d'étudiantes anorexiques, de stars de rock, de mannequins, de sadiques et de meurtriers, de partenaires sexuels qui finissent à l'hôpital à force de frénésie érotique. Du haut de ses quatre romans et de ses trente-deux ans, Ellis, s'il n'est pas encore prophète en son pays, dénonce avec un talent qui n'est plus à prouver ce vide immense, ce mal-être, cette mort de l'âme qui font ressembler ses personnages à des hordes de zombies, aux gestes d'automates et aux yeux injectés de sang.

Customers Who Viewed This Item Also Viewed


Product Details


Product Description

From the Back Cover

" Les trois meilleurs écrivains américains vivants sont Bret Easton Ellis, Bret Easton Ellis et Bret Easton Ellis. Tous les autres donnent sommeil (...). On lui reproche de ne parler que de sexe, de violence et de fric, mais c'est l'Amérique qu'il décrit - le pays qui mélange le mieux ces trois ingrédients. Dans Zombies, son quatrième livre, il enfonce le clou. On retrouve ses héros superficiels qui hésitent entre se tuer, regarder MTV ou reprendre un Valium (...). C'est un livre incroyable. Ellis fait précisément à la littérature ce que Basquiat a fait à la peinture : la réveiller. "

About the Author

Bret Easton Ellis est né à Los Angeles en 1964. Dès la publication, en 1985, de Moins que zéro, il a connu un succès foudroyant et s'est imposé comme l'un des écrivains majeurs de sa génération. Suivront Les Lois de l'attraction, American Psycho,Zombies, Glamorama, Lunar Park (élu meilleur livre de l'année 2005 par le magazine Lire) et Suites(s) impériale(s). Traduite dans le monde entier, adaptée au cinéma, son œuvre est l'une des plus significatives de la littérature contemporaine. --This text refers to the Paperback edition.

Sell a Digital Version of This Book in the Kindle Store

If you are a publisher or author and hold the digital rights to a book, you can sell a digital version of it in our Kindle Store. Learn more

What Other Items Do Customers Buy After Viewing This Item?


Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star

Look for similar items by category


Feedback