Profile for C. Landry > Reviews

Personal Profile

Content by C. Landry
Top Reviewer Ranking: 106,848
Helpful Votes: 7

Guidelines: Learn more about the ins and outs of Amazon Communities.

Reviews Written by
C. Landry (Granby QC Canada)
(REAL NAME)

Page: 1
pixel
Et si c'était ça, le bonheur ?
Et si c'était ça, le bonheur ?
by Francine Ruel
Edition: Mass Market Paperback
9 used & new from CDN$ 15.99

5.0 out of 5 stars TROIS BONHEURS, Oct. 30 2011
Les livres de Francine Ruel sentent bon. On respire l'air frais de campagne en même temps qu'on suit les aventures de son héroïne et de ses fabuleux amis.

C'est une trilogie. Et si c'était ça le bonheur amorce l'histoire. Maudit que le bonheur coûte cher, en second, s'essoufle peut-être un peu, mais si peu, si peu, qu'on y prend tout de même grand plaisir. Et la conclusion est apparue depuis peu: "Bonheur es-tu là?", où on retrouve le ton joyeux des deux premiers.

Francine Ruel n'est pas seulement une excellente comédienne. C'est une auteure que j'aime beaucoup et ses écrits font du bien. Je vous les recommande.

Scent of a Woman (Widescreen)
Scent of a Woman (Widescreen)
DVD ~ Al Pacino
Price: CDN$ 6.99
37 used & new from CDN$ 2.97

5.0 out of 5 stars EXCEPTIONNEL, Oct. 30 2011
Quoi? Vous ne connaissez pas encore la fameuse scène du tango? Et celle de l'essai routier en voiture de luxe? C'est que vous n'avez pas vu ce merveilleux film et dans ce cas, la scène finale, en salle de collège, vous est aussi inconnue.

Ne perdez plus de temps à lire mes commentaires et précipitez-vous pour acheter ce DVD!

Yvon Deschamps : Extraits et citations 1968-2011
Yvon Deschamps : Extraits et citations 1968-2011
by Yvon Deschamps
Edition: Paperback
Price: CDN$ 18.95
7 used & new from CDN$ 14.13

2 of 2 people found the following review helpful
3.0 out of 5 stars PETIT LIVRE ... GRANDES LIGNES, Oct. 30 2011
L'oeuvre de Deschamps résumée en 250 phrases percutantes qui nous ont marqués au fil de ses écrits. Des propos qui démontrent que "plus ça change, plus c'est pareil" et qui portent à réflexion comme tout ce que nous a donné Deschamps dans sa carrière.

Pour fans finis, comme moi...

The Good Wife: The Complete Second Season
The Good Wife: The Complete Second Season
Price: CDN$ 32.99
9 used & new from CDN$ 30.99

3 of 3 people found the following review helpful
4.0 out of 5 stars Excellente série!, Oct. 30 2011
Si vous n'avez pas encore découvert "The good wife", procurez-vous sans tarder les saisons 1 et 2. C'est une excellente série et il est préférable de l'acheter en DVD car la diffusion en français, ici au Québec, se fait sur "V" de manière tout à fait aléatoire. Comme il est important de ne manquer aucun épisode pour s'y retrouver dans l'intrigue, les DVD sont un "must".

En passant, le service AMAZON.CA fut excellent pour cette commande (précision, délai d'envoi, disponibilité de l'article etc...)

Grey's Anatomy: The Complete Fifth Season
Grey's Anatomy: The Complete Fifth Season
DVD ~ Ellen Pompeo
Price: CDN$ 24.97
36 used & new from CDN$ 16.93

2 of 6 people found the following review helpful
4.0 out of 5 stars Réponse à Alice, Nov. 22 2010
Bonjour

Les saisons 5 et 6 de Grey's Anatomy ne sont pas disponibles en version française au Québec. Toutefois, selon des infos reçues d'un commis en magasin, la version française de la saison 5 devrait arriver au Québec avant la fin de 2010. C'est, semble-t-il, l'horaire en vigueur pour cette série depuis le début au Québec: une saison originale est diffusée, puis sort en DVD (anglais) en septembre suivant et en DVD (français)une autre année plus tard, en novembre ou décembre.

Donc, puisque la saison 5 (anglais) est sortie en septembre 2009, la version française est attendue en novembre-décembre 2010.

Bien entendu, pour l'Europe, c'est disponible depuis plusieurs mois...:-(

Page: 1