ARRAY(0xb8c53bdc)

Profile for Francois Lajeunesse-Crevier > Reviews

Personal Profile

Content by Francois Lajeu...
Top Reviewer Ranking: 113,745
Helpful Votes: 1

Guidelines: Learn more about the ins and outs of Amazon Communities.

Reviews Written by

WRC 2 - FIA World Rally Championship 2011 [Playstation 3]
2 used & new from CDN$ 42.00

3.0 out of 5 stars Bon jeu mais sans plus, May 24 2013
Verified Purchase(What's this?)
J'ai aimé le jeu car il s'agit d'un des trop rare jeu de rally mais j'ai trouvé qu'il se situait à mi-chemin entre le style arcade et les jeux réalistes de simulation. Pour les fanas de Rally ça vaut le coup, sinon passez votre chemin!

Amazon.ca Gift Certificate (E-mail) - Happy Holidays
Amazon.ca Gift Certificate (E-mail) - Happy Holidays
Price: CDN$ 40.00

5.0 out of 5 stars Rapide, efficace, écologique et au final un cadeau très apprécié!, Jan. 26 2012
J'ai offert un certificat cadeau Amazon à mon père pour noël et il a été très satisfait! En plus, comme le certificat est électronique et non imprimé, c'est plus écologique ainsi! Très bon achat!

Five Roses
Five Roses
Price: CDN$ 15.23
18 used & new from CDN$ 5.98

1 of 1 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Wow!, Oct. 22 2010
This review is from: Five Roses (Audio CD)
Ce disque est vraiment formidable. D'une qualité remarquable. Je ne comprends pas qu'il n'est pas reçu plus d'attention!

American Blindfold
American Blindfold
Price: CDN$ 16.65
11 used & new from CDN$ 0.01

5.0 out of 5 stars De la musique pour s'évader, Oct. 5 2010
This review is from: American Blindfold (Audio CD)
Ce disque est merveilleux par sa capacité à créer des atmosphères. Très relax, voire slowbeat, il nous amène dans des contrées inattendues, nordiques, peuplées de déserts absurdes, d'oiseaux fous et de créatures solitaires portées par des vents contraires. Mettre ce disque en boucle c'est voyager à peu de frais et sur un mode très méditatif. Je ne comprends pas que personne ne s'en soit servi pour une trame sonore de film. Dans votre collection, ce disque occupera une place singulière.

Octobre
Octobre
Offered by marvelio-ca
Price: CDN$ 12.86
10 used & new from CDN$ 12.56

5.0 out of 5 stars Excellent album à tout point de vue!, Aug. 12 2010
This review is from: Octobre (Audio CD)
Cet album est must pour tous ceux qui aiment la musique post-rock. Les fans de Godspeed you black emperor, Tarentel, Sigur ròs ou de Explosions in the sky se délecteront des atmosphères contrastées qui cohabitent sur ce disque. Un groupe montréalais qui gagne définitivement à être connu!

Page: 1