Profile for Dominic Cyr > Reviews

Personal Profile

Content by Dominic Cyr
Top Reviewer Ranking: 249,537
Helpful Votes: 4

Guidelines: Learn more about the ins and outs of Amazon Communities.

Reviews Written by
Dominic Cyr (Boucherville, QC, Canada)
(REAL NAME)

by COLLECTIF
Edition: Paperback
2 used & new from CDN$ 1.93

4.0 out of 5 stars Un livre pertinent sur l'emploi au Québec, Feb. 7 2013
Bien que ce livre soit une édition 2006-2007, il présente des informations utiles à tout chercheur d'emploi au sujet d'entreprises québécoises qui recrutaient à l'époque et qui publie les coordonnées de ces entreprises. On y trouve aussi beaucoup d'information détaillée sur différentes carrières et domaines d'emploi qui peut s'avérer utile pour toute recherche d'emploi ou réorientation de carrière. À lire.

With The Wild Crowd - Live in Athens, GA [Blu-ray]
With The Wild Crowd - Live in Athens, GA [Blu-ray]
DVD ~ The B-52's
Price: CDN$ 14.99
23 used & new from CDN$ 12.21

1 of 1 people found the following review helpful
4.0 out of 5 stars For B-52's lovers, Nov. 19 2012
Verified Purchase(What's this?)
I guess this is a must for B-52's lovers. Great show, good energy and funny. But if you have been just introduced to B-52's, it may not meet what you expect for.

Un barbier riche: Le bon sens appliqué à la planification financière
Un barbier riche: Le bon sens appliqué à la planification financière
by David Chilton
Edition: Paperback
6 used & new from CDN$ 13.91

3 of 3 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Pertinent et motivant pour votre réussite financière!, Aug. 16 2005
J'ai pris plusieurs années avant de me procurer le livre "Un barbier riche" de David Chilton. Je l'ai acheté récemment et je l'ai lu en moins de 3 jours. Les principes qu'on nous explique au travers d'une histoire d'un barbier qui explique la gestion de ses finances personnelles à ses clients sont bien vulgarisés de façon à ce que l'on comprenne.
Pour ceux qui n'ont pas le sens du budget ou qui n'ont pas le sens de l'économie, ce livre vous apprendra tous les principes de base à savoir en quelques jours. Ainsi, vous pourrez améliorer votre situation financière et éviter des comptes en recouvrement ou une faillite personnelle.
Je recommande ce livre à toute personne qui n'a jamais plus de 1000$ dans son compte bancaire!

Qui a piqué mon fromage ?: Comment s'adapter au changement au travail, en famille et en amour
by Spencer Johnson
Edition: Hardcover
Price: CDN$ 19.95
31 used & new from CDN$ 5.74

5.0 out of 5 stars Léger, divertissant et motivant!, Oct. 19 2004
Voilà un livre de psychologie qui se lit aisément. Spencer Johnson nous démontre dans un contexte plutôt amusant que l'adaptation au changement demande un minimum d'efforts. Ce livre nous amène à prendre conscience de nos propres réactions face au changement et à trouver la motivation vers l'action. "Qui a piqué mon fromage ?" est un livre préalablement destiné à tous les gens blasés d'une vie routinière ou sans espoir. Ce livre peut ouvrir les yeux à ceux qui sont déjà ouverts d'esprit.

Page: 1