Profile for MARTIN SAUVAGEAU > Reviews

Personal Profile

Content by MARTIN SAUVAGEAU
Top Reviewer Ranking: 1,624,398
Helpful Votes: 22

Guidelines: Learn more about the ins and outs of Amazon Communities.

Reviews Written by
MARTIN SAUVAGEAU

Page: 1 | 2 | 3 | 4
pixel
Amazon.ca Gift Certificates - E-mail Delivery
Amazon.ca Gift Certificates - E-mail Delivery
Price: CDN$ 0.15

5.0 out of 5 stars LA CARTE CADEAU ..., Feb. 5 2011
LA SEULE AFFAIRE QUE JE VAIS VOUS DIRE MOINS COMPLIQUÉ QUE LA CARTE DE CRÉDIT , QUAND ON PRENDS ÇA PAR LA CARTE CADEAU ... D'APRÈS MON AVIS À MOI.

Elvis: Love Me Tender - The Love Songs [Import]
Elvis: Love Me Tender - The Love Songs [Import]
DVD ~ Elvis Presley
Price: CDN$ 20.77
18 used & new from CDN$ 12.88

1 of 2 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars WOW ... ELVIS = AMOUR !, Feb. 5 2011
SI VOUS AIMEZ LA TENDRESSE ET L'AMOUR , VOUS ALLEZ ADORÉ CE DVD SPÉCIAL LOVE ME TENDER - THE LOVE SONGS ... OU ON ATTENDS ET ON VOIT LES IMAGES DE CERTAINS DE SES FILMS D'AMOUR ET AUSSI D'ÉMISSIONS SPÉCIAUX AVEC LE KING ... LE VRAI ET UNIQUE ELVIS PRESLEY.

Glengarry Glen Ross (Widescreen) [Import]
Glengarry Glen Ross (Widescreen) [Import]
DVD ~ Al Pacino
Price: CDN$ 16.31
31 used & new from CDN$ 4.95

5.0 out of 5 stars TOUJOURS ... QUOI AL PACINO , HO OUI !, Feb. 1 2011
VOUS ALLEZ ADORÉ LE FILM , COMME VOUS ALLEZ LE DÉTESTÉ ... ( P.S. POUR L'HISTOIRE ) , CAR C'EST UN CHEF D'OEUVRES CE FILM LÀ AVEC AL PACINO , JACK LEMMON ET J'EN PASSE ... LE FILM À RAPPORT AVEC LA VENTE-CONSEIL , JE VOUS EN DIT PAS PLUS À PAR DES " MOTS " ET / OU DES " PHRASES " SUIVANTE : ( EN ANGLAIS )
A = ALWAYS
B = BE
C = CLOSING
A = ATTENTION
I = INTEREST
D = DECISION
A = ACTION
**********
" COFFEE ... IS FOR CLOSERS ONLY "
**********

In the Line of Fire (Special Edition) (Bilingual)
In the Line of Fire (Special Edition) (Bilingual)
DVD ~ Clint Eastwood
Price: CDN$ 5.00
22 used & new from CDN$ 0.14

1 of 1 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars SUPER CLINT !, Feb. 1 2011
UN TRÈS BON FILM , COMME CLINT C'EST LE FAIRE ... ET OUI ÇA LÀ RAPPORT AVEC LA POLITIQUE AMÉRICAINE , JE VOUS LAISSE LE DÉCOUVRIR ... BRAVO CLINT POUR TOUT TA CARRIÈRE , MON CHER.

Vanishing Point
Vanishing Point
DVD ~ Barry Newman
Price: CDN$ 11.98
10 used & new from CDN$ 8.46

5.0 out of 5 stars POURSUITE ET POURSUITE ... WOW !, Feb. 1 2011
This review is from: Vanishing Point (DVD)
TRÈS BON FILM AVEC BARRY NEWMAN ( LE POINT LIMITE ZÉRO ) ... VOUS AIMEZ LES POURSUITES , VOUS ALLEZ ADORÉ CE FILM LÀ.

Diner (Widescreen) [Import]
Diner (Widescreen) [Import]
DVD ~ Steve Guttenberg
Offered by Fulfillment Express CA
Price: CDN$ 16.40
43 used & new from CDN$ 0.01

5.0 out of 5 stars DÎNER ... VIENS-TU DÎNER ?, Feb. 1 2011
This review is from: Diner (Widescreen) [Import] (DVD)
UN VRAI FILM HUMAIN CE PASSANT DANS LES ANNÉES 50 , OU ON PEUT VOIR DES COMÉDIENS QUI ONT FAIT UN BON BOUT DE CHEMIN DEPUIS CE TEMPS LÀ ... MOI ÇA ME FAIT RAPPELÉ IL Y A PLUSIEURS ANNÉES EN ARRIÈRE ... ON SE RETROUVAIT LE PLUS SOUVENT 5 DANS UN RESTO À PRENDRE NOTRE CAFÉ ET LE FILM , ME FAIT REPENSÉ À ÇA , LES BON MOMENTS DE MA VIE.

Festival of Fright
Festival of Fright
Price: CDN$ 24.95
14 used & new from CDN$ 17.14

1 of 1 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars LE BONS VIEUX FILMS D'ÉPOUVANTE ... ( TRAILERS ) !, Feb. 1 2011
This review is from: Festival of Fright (DVD)
LÀ VOUS ALLEZ RETOMBÉ DANS LE MERVEILLEUX MONDE DES FILMS D'ÉPOUVANTE COMME DRACULA ET COMPAGNIE ... ET PLUS EN BANDES ANNONCES DE FILMS.

Stephen Romano Presents Shock Festival [Import]
Stephen Romano Presents Shock Festival [Import]
DVD ~ Diana Baisley
Price: CDN$ 27.37
15 used & new from CDN$ 16.05

5.0 out of 5 stars WOW ! ... SHOCK , TOUT UN SHOCK !, Feb. 1 2011
VOUS AIMEZ LES FILMS D'HORREUR , VOUS ALLEZ ÊTRE GÂTÉ DE A À Z ... AVEC DES COMPILATIONS DE BANDES ANNONCES DE FILMS D'HORREUR À VOUS COUPEZ LE SOUFFLE.

Dawn of the Dead (Ultimate Edition)
Dawn of the Dead (Ultimate Edition)
DVD ~ David Emge
Offered by OMydeals
Price: CDN$ 132.45
11 used & new from CDN$ 34.99

5.0 out of 5 stars GEORGE A. ROMERO, Feb. 1 2011
DAWN OF THE DEAD ... EN TROIS VERSIONS ET EN ANGLAIS SEULEMENT , MAIS PAS GRAVE , CAR CE FILM LÀ EST RENDU UN CLASSIQUE DES FILMS DE ZOMBIES , CAR IL A EUX AU PAR AVANT ( NIGHT OF THE LIVING DEAD ) DE M. ROMERO ET LÀ IL EST REVENU EN PLUS GRANDE FORME AVEC DAWN OF THE DEAD ... BRAVO M. GEORGE A. ROMERO POUR TOUT VOS BONS FILMS DE ZOMBIES ET BRAVO !

Too Cool For School
Too Cool For School
DVD ~ Matt Lattanzi
Price: CDN$ 9.47
24 used & new from CDN$ 6.34

0 of 1 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars VIVE ENCORE LES FILMS DE CROWN INTERNATIONAL PICTURES, Feb. 1 2011
This review is from: Too Cool For School (DVD)
ET COMME JE DIRAIS , VOUS AIMEZ LES COMPILATIONS DE BON VIEUX FILMS QUI NOUS FAIT REVENIR DANS LE PASSÉ ET QUI SE SITUE LE PLUS SOUVENT ENTRE LES ANNÉES 1970 ET 1985 ... C'EST À VOIR ET À REVOIR , POUR TOUT GRAND AMATEUR DE FILMS ET POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS C'EST FILMS LÀ.

Page: 1 | 2 | 3 | 4