Profile for Martin Gravel > Reviews

Personal Profile

Content by Martin Gravel
Top Reviewer Ranking: 273,578
Helpful Votes: 3

Guidelines: Learn more about the ins and outs of Amazon Communities.

Reviews Written by

Price: CDN$ 9.95
15 used & new from CDN$ 4.13

1 of 1 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars J'ai adoré, Jan. 4 2012
Très excitant comme lecture en plus d'être facile de se mettre dans la peau des personnages. Il y en a des histoires pour tous les goûts. J'ai adoré l'approche de l'auteure, sa façon de décrire les histoires est captivante. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter son autre ouvrage du même genre.

POURSUITE FATALE
POURSUITE FATALE
by ALLISON BRENNAN
4 used & new from CDN$ 61.19

4.0 out of 5 stars Excellente intrigue, Jan. 4 2012
J'adore les intrigues policières avec un brin de romance et ce livre à capté mon attention jusqu'à la fin. Excellente intrigue policière.

Totally Bamboo 20-7920 3-Piece Bamboo Cutting Board Set
Totally Bamboo 20-7920 3-Piece Bamboo Cutting Board Set
Price: CDN$ 33.72
8 used & new from CDN$ 29.56

2 of 5 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Parfait cadeau de Noël, Jan. 4 2012
J'ai acheté ces planches et elles sont très pratiques et solides. C'est un cadeau parfait pour les personnes qui aiment faire à manger. Faciles à nettoyer et à entretenir. Vont au lave vaisselles!

ENFANT SOURDOUÉ (L') N.E.
ENFANT SOURDOUÉ (L') N.E.
by JEANNE SIAUD-FACCHIN
3 used & new from CDN$ 45.22

5.0 out of 5 stars Très instructif, Jan. 4 2012
Ce livre est très bien écrit et vulgarisé pour comprendre l'enfant surdoué. Parfait pour les parents désireux de comprendre leurs enfants surdoués et ainsi être en mesure de mieux les guider.

GRAND LIVRE DES JEUX (LE) : LOGIQUE MATHÉMATIQUES,INTELLIGENCE,MÉMOIRE ET CULTURE GÉNÉRALE
by MARC CAUDAL
Edition: Paperback
Price: CDN$ 39.95
8 used & new from CDN$ 33.45

2.0 out of 5 stars Très français de France, Jan. 4 2012
Le livre est très beau. Malheureusement il n'est pas destiné au marché franco-canadien puisque les questions et exemples sont très français de France.

Bosch Tassimo TAS6515UC Single Serve Coffee Brewer
Bosch Tassimo TAS6515UC Single Serve Coffee Brewer

5.0 out of 5 stars I'am very happy!! Thank you, Jan. 4 2012
C'est une machine remise-à-neuf mais qui a l'air d'une machine toute neuve. Je suis très satisfaite de la machine. Reçue dans sa boîte d'origine.

Page: 1