Profile for Paul Savard > Reviews

Personal Profile

Content by Paul Savard
Top Reviewer Ranking: 209,351
Helpful Votes: 2

Guidelines: Learn more about the ins and outs of Amazon Communities.

Reviews Written by
Paul Savard "fans de musique" (Québec,Canada)
(REAL NAME)

Price: CDN$ 21.79
14 used & new from CDN$ 7.28

1 of 1 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars "Une légende", Jan. 30 2010
This review is from: Country (Audio CD)
Un album parut en 2008; c'est une bonne compilation qui plaiera aux amateurs de ce chanteur disparut depuis maintenant une trentaine d'années. On y reetrouve plusieurs chansons connues du chanteur ainsi que d'autres moins connues; un bon nombre de chansons ont éffectivement une couleur country et on plonge alors dans un monde de souvenirs nostalgiques en les écoutant. Il faut souligner la version francaise de la chanson de l'auteur canadien Gordon Lightfoot "In the early morning rain"-"Dans la bume du matin"; c'est tres agréable a écouter comme tout le reste du cd d'ailleurs.

Toute Seule
Toute Seule
Offered by bigmediadeals
Price: CDN$ 7.24
11 used & new from CDN$ 0.82

5.0 out of 5 stars "Une belle découverte", Jan. 30 2010
This review is from: Toute Seule (Audio CD)
Un album écrit, composé, arrangé et réalisé par Muriel Laporte mieux connue sous son nom d'artiste de Muriel Moreno; oui! c'est elle qui était la chanteuse du groupe francais Niagara dissout a la fin de l'année 1993. Elle nous présente en 1996 un premier album solo intitulé"Toute seule" qui est un savant mélange entre de vrais instruments de musique et l'utilisation d'éffets électroniques; le tout enrobé de la voix unique de Muriel. Que ce soit avec la chanson "Mes 10 commandements" ou l'on peut sentir des rythmes de rap, ou avec "Pres du lac vert" qui est pleine de poésie et absolument magnifique a entendre, c'est un cd plein de rythmes qui enchantera tous ceux qui aimaient Muriel Moreno a l'époque de Niagara; mais cet album n'a rien a voir avec le style musical de l'ancien groupe francais; c'est tout a fait autre chose; un cd a découvrir. A la toute fin de cet album, apres la chanson"Dans le lit du courant", en laissant continuer le défilement des secondes on a un tout petit bonus surprise.

Flammes (Ltd.Ed)
Flammes (Ltd.Ed)
Offered by Vanderbilt CA
Price: CDN$ 207.95
3 used & new from CDN$ 207.95

5.0 out of 5 stars "Super", Dec 6 2009
This review is from: Flammes (Ltd.Ed) (Audio CD)
Cette compilation souvenir du groupe Niagara va ravir tous les fans de ce groupe francais; tous les gros tubes du groupe y sont avec en prime un 2e cd contenant des versions longues de leurs gros succes; des versions tres bien mixées et qui incitent a la danse ce qui est idéal pour une soirée bien réussie entre amis; un cd que je recommande a tous les fans du groupe.

Carmen
Carmen

1 of 1 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars "Merveilleux", Dec 6 2009
This review is from: Carmen (DVD)
Le film Carmen est absolument merveilleux; tourné entierement en Espagne dans des décors naturels a faire rever, il met en vedette l'opéra et la musique avec des acteurs qui rendent tres bien l'opéra de Bizet; Placido Domingo y est remarquable mais il faut souligner la performance extraordinaire et tres crédible de Julia Migenes dans le role de Carmen; ce film est une grande réussite et il est un véritable chef d'oeuvre dans le monde du cinéma et de la musique. Je dois donner une mention spéciale aux autres acteurs ainsi qu'a tous les figurants. Bravo! Et c'est un film tourné entierement en francais en plus.

Fly
Fly
Price: CDN$ 17.87
25 used & new from CDN$ 5.93

5.0 out of 5 stars "Musique expérimentale", Aug. 29 2009
This review is from: Fly (Audio CD)
Un cd tellement différent de ce qu'on est habitué d'entendre de la part de Sarah Brightman; une musique de forte tendance rock avec des mixages qui nous font littéralement planer pendant les chansons et aussi entre les chansons car les temps morts sont rares. Une seule petite note négative de ma part: Qu'est-ce que "Time to say Goodbye" fait sur ce disque? En écoutant l'album vous comprendrez pourquoi je pose cette question. Un tres bon disque malgré tout et je vous le recommande. Il a été enregistré en 1996.

Olivia Newton-John and The Sydney Symphony Orchestra: Live at the Sydney Opera House
DVD ~ Olivia Newton-John
Price: CDN$ 23.98
22 used & new from CDN$ 15.23

5.0 out of 5 stars "Une femme d'expérience", Aug. 29 2009
Incroyable mais vrai! Olivia Newton-John est au début de la soixantaine mais sur la scene elle est d'une grande énergie. Ce dvd nous la montre dans une forme resplendissante; filmé dans un endroit magnifique "The Sidney Opera House" le spectacle se déroule dans un train d'enfer car la chanteuse enchaine succes par dessus succes et ce qui m'a le plus frappé c'est qu'elle a l'air d'etre tres heureuse de chanter devant le public qui l'aime tellement car il faut se rappeler que le spectacle se déroule en Australie et que l'Australie c'est pas mal chez-elle. Les chansons sont entrecoupées de petits clips ou Olivia nous fait visiter Sidney.

Songs That Got Away
Songs That Got Away
Price: CDN$ 14.89
29 used & new from CDN$ 1.20

5.0 out of 5 stars "Simple mais éfficace", Aug. 29 2009
This review is from: Songs That Got Away (Audio CD)
C'est un cd ou les arrangements musicaux sont beaucoup plus simples et dépouillés que sur les productions des dernieres années de Sarah Brightman; un cd produit peu de temps avant le divorce de la chanteuse d'avec Andrew LLoyd Webber celui qui produit cet album. Enregistré en 1989, toutes les chansons sont enregistrées pour etre écoutées dans un climat de calme et de relaxation; les chansons ont un style parfois comédie musicale, piano-bar et meme jazz. Un cd pour les vrais fans de la chanteuse seulement; on peut remarquer en l'écoutant la jeunesse de la voix de Sarah; c'était il y a 20 ans quand meme!

Sarah Brightman Live In Concert: One Night In Eden
Sarah Brightman Live In Concert: One Night In Eden
DVD ~ Sarah Brightman
Price: CDN$ 23.72
19 used & new from CDN$ 7.21

5.0 out of 5 stars "douce sensation", July 8 2009
Un bon dvd ou l'on retrouve Sarah Brightman en concert en Afrique du Sud; elle y interprete plusieurs chansons a saveur classique et aussi tres romantiques; un spectacle tres accessible et tout en douceur. Il faut souligner son excellente version de la chanson theme du film "Titanic" qu'elle interprete en italien; c'est un moment tres intense,

Sarah Brightman: Harem [Import]
Sarah Brightman: Harem [Import]
DVD ~ Sarah Brightman
Price: CDN$ 27.86
21 used & new from CDN$ 7.21

5.0 out of 5 stars "Au pays des reves", July 8 2009
C'est un dvd ou Sarah Brightman s'éclate littérallement; elle y adopte un style beaucoup plus "Pop" et ca lui va tres bien. Un bon mélange de musique populaire avec des petites touches classiques; une musique tres accessible avec des saveurs de l'orient.

In Concert
In Concert
3 used & new from CDN$ 11.99

5.0 out of 5 stars "Excellent!", July 8 2009
This review is from: In Concert (Audio CD)
Un spectacle d'une saveur tres classique; c'est tres bon; du Sarah Brightman a son meilleur. C'est une tres grande chanteuse. Une piece d'archive qui vaut de l'or! Avis aux collectionneurs!

Page: 1