countdown boutiques-francophones Learn more vpcflyout Home All-New Kindle Music Deals Store sports Tools Registry
Profile for Octobre3110 > Reviews

Personal Profile

Content by Octobre3110
Top Reviewer Ranking: 1,408,180
Helpful Votes: 1

Guidelines: Learn more about the ins and outs of Amazon Communities.

Reviews Written by
Octobre3110 (Abbotsford Qc Canada)

Show:
Page: 1 | 2 | 3
pixel
Living World Lock and Crock Dish, 20-Ounce
Living World Lock and Crock Dish, 20-Ounce
Price: CDN$ 10.79
5 used & new from CDN$ 10.79

5.0 out of 5 stars Ingénieux !, July 27 2016
Ma lapine ayant la fâcheuse habitude de fiche en l'air tous les objets dans sa cage,je lui ai joué un tour en lui installant ces gros bols avec loquet de sécurité.Fini les dégâts d'eau et gaspillage de nourriture !!

Sturdi Products Car-Go Fleece Pad, Pack of 3
Sturdi Products Car-Go Fleece Pad, Pack of 3
Price: CDN$ 12.36
5 used & new from CDN$ 12.36

5.0 out of 5 stars Moins cher que chez le fabriquant !, July 27 2016
Verified Purchase(What's this?)
Marque reconnue mondialement.Ces coussins sont vendus à une fraction du prix d'origine ! Belle aubaine...

Living World Lock and Crock Dish, 6-Ounce
Living World Lock and Crock Dish, 6-Ounce
Price: CDN$ 5.29
5 used & new from CDN$ 5.29

5.0 out of 5 stars Super format pour les cages de transport, July 27 2016
Parfait pour s'adapter sur les grillages de toute sorte(cage ou porte de kennel),ce petit format empêche mes persans de mouiller leur collerette.La partie qui sert d'ancrage éloigne le bol du grillage donc les chats n'ont pas à écraser leur front ou tourner la tête de côté pour boire.

Petmate 21166 Pet Porter 2 Fashion Intermediate Kennel, Camp
Petmate 21166 Pet Porter 2 Fashion Intermediate Kennel, Camp
Price: CDN$ 106.39
6 used & new from CDN$ 106.39

5.0 out of 5 stars Bon investissement !, Sept. 26 2015
Verified Purchase(What's this?)
J'en ai acheté deux et ils rentrent parfaitement côte à côte à l'arrière de ma Caravan.La taille est idéale pour mes bouledogues français.Petit inconvénient,il n'y a pas de poignée donc la manipulation est plus difficile.

Marchioro Perla 8 Bed for Pets, 46.75-Inch, Blue
Marchioro Perla 8 Bed for Pets, 46.75-Inch, Blue
Price: CDN$ 102.49
5 used & new from CDN$ 102.49

5.0 out of 5 stars Excellent!, Aug. 28 2015
Verified Purchase(What's this?)
Plastique rigide.C'est d'aussi bonne qualité que ceux de Midwest.J'ai choisi le plus grand modèle pour que ma chienne soit à l'aise avec ses chiots.Très satisfaite de mon achat.

Davis Benzoyl Peroxide Shampoo 2.5-Percent
Davis Benzoyl Peroxide Shampoo 2.5-Percent

5.0 out of 5 stars Five Stars, July 25 2015
Verified Purchase(What's this?)
Ce shampoing a réussi à guérir le demodex de ma chienne.Ce produit est miraculeux!

Precision 2180-3624PWAFD Grooming Table 36X24X30-Inch Cargo Kennel with AAC and Loop Black
Price: CDN$ 217.66
8 used & new from CDN$ 217.66

0 of 1 people found the following review helpful
4.0 out of 5 stars Le tapis en caoutchouc gris était éraflé et noiçi quand ..., July 25 2015
Verified Purchase(What's this?)
Le tapis en caoutchouc gris était éraflé et noiçi quand je l'ai déballée.C'est vraiment une excellente table,stable et bien faite.Le rapport qualité/prix est satisfaisant.

American Kennel Club Training Pads in a Box, 150-Pack
American Kennel Club Training Pads in a Box, 150-Pack
Price: CDN$ 33.59
6 used & new from CDN$ 33.59

3.0 out of 5 stars Three Stars, Dec 16 2014
Verified Purchase(What's this?)
C'est la même qualité que vous retrouverez partout ailleurs.Ca revient juste moins cher puisque c'est en grosse quantité.

Guardian Gear X-Fine Gold Snake Dog Chain, 18-Inch
Guardian Gear X-Fine Gold Snake Dog Chain, 18-Inch
Offered by HS Wholesale
Price: CDN$ 39.98
13 used & new from CDN$ 19.99

5.0 out of 5 stars Five Stars, Dec 16 2014
Verified Purchase(What's this?)
La maille est très élégante et ne coince pas le poil.

Veterinary Formula Clinical Care Synergy Labs VF Clinical Care Antifungal and Antiseptic Medicated Shampoo, 17-Ounce
Offered by Vitamin Guys
Price: CDN$ 21.08
3 used & new from CDN$ 21.08

5.0 out of 5 stars C'est un excellent produit, il sent bon, Dec 16 2014
Verified Purchase(What's this?)
Ma chienne souffre de démodécie.Après un mois de traitement du vétérinaire,elle continuait à se gratter et de démanger,sa peau était très irritée.Un 1er shampoing a suffit à la soulager et son humeur a changé du jour au lendemain!
C'est un excellent produit,il sent bon.Très satisfaite de cet achat!

Page: 1 | 2 | 3