Vous voulez voir cette page en français ? Cliquez ici.

Have one to sell? Sell yours here
Tell the Publisher!
I'd like to read this book on Kindle

Don't have a Kindle? Get your Kindle here, or download a FREE Kindle Reading App.

la methode comparative en science politique (u) [Paperback]

SEILER


Available from these sellers.


Join Amazon Student in Canada


Book Description

May 13 2004 U
La comparaison s'impose aujourd'hui comme une nécessité, non seulement pour les analystes du politique mais aussi pour les décideurs. L'objectif de ce livre n'est certes pas de conférer de la transparence à un univers politique de plus en plus opaque, mais de fournir au lecteur quelques outils afin qu'il puisse construire sa propre analyse. La préoccupation centrale du livre est donc d'éclairer le «pourquoi» et le «comment comparer» les différents pays du point de vue de l'action et des institutions politiques. Sommaire : Théorie : Du comparatisme, Les repères théoriques de la comparaison; Méthode : Les finalités de la comparaison, Les règles de la comparaison territoriale.

Product Details


Product Description

From the Publisher

Public concerné : Masters en sciences politiques e

About the Author

Daniel-Louis Seiler est professeur à l'IEP d'Aix-en-Provence (Centre de science politique comparative) et chercheur associé au CERVL-CNRS. Sa carrière atypique se déroula en partie à l'étranger. Il est l'un des fondateurs de la Revue internationale de politique comparée.

Sell a Digital Version of This Book in the Kindle Store

If you are a publisher or author and hold the digital rights to a book, you can sell a digital version of it in our Kindle Store. Learn more

Customer Reviews

There are no customer reviews yet.
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star

Look for similar items by category


Feedback