Customer Reviews

2 star:    (0)
1 star:
 (1)

Average Customer Review
Share your thoughts with other customers
Create your own review

Most Helpful First | Newest First

0 of 2 people found the following review helpful
1.0 out of 5 stars Très décevant, June 6 2011
This review is from: Lonely Planet The Gambia & Senegal 4th Ed.: 4th Edition (Paperback)
Je n'ai pas aimé ce livre du tout. Il ne représente pas la réalité du Sénégal (je n'ai pas visité Ganbia). La réserve des perroquets n'est que des oiseaux (ou plutôt des perroquets) en cage. Il y a des oiseaux en liberté tel que des pélicans, un marabout et quelques autres espèces mais avec les plumes des ailes coupées, alors les oiseaux ne peuvent pas volées. La même chose pour la réserve des tortues. Les tortues sont dans des enclos. Dans les deux cas ça ressemble à des zoos et moi je boycotte les zoos. Donc j'étais deçu de la présentation de ces deux réserves.
En plus quand on regarde la section de la faune et de la flore, il n'y a pas beaucoup d'information sur la faune et la flore du Sénégal alors que c'est un pays qui possède plusieurs espèces endémiques.
Je n'ai pas non plus aimé l'organisation du livre et beaucoup de mots clés manquent dans l'index ce qui rend parfois la recherche de l'info difficile. Alors je ne le recommande pas, sauf c'était le seul livre que j'ai trouvé sur Amazon sur le voyage au Sénégal.
Help other customers find the most helpful reviews
Was this review helpful to you? Yes No

Most Helpful First | Newest First

This product

Lonely Planet The Gambia & Senegal 4th Ed.: 4th Edition
Lonely Planet The Gambia & Senegal 4th Ed.: 4th Edition by Katharina Kane (Paperback - Sept. 14 2009)
Used & New from: CDN$ 17.05
Add to wishlist See buying options
Only search this product's reviews