Auto boutiques-francophones Simple and secure cloud storage pinata Furniture Kindle Music Deals Store Cycling Tools minions

Customer Reviews

1.0 out of 5 stars
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star

Your rating(Clear)Rate this item
Share your thoughts with other customers

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

Showing 1-1 of 1 reviews(1 star)show all reviews
0 of 2 people found the following review helpful
on June 6, 2011
Je n'ai pas aimé ce livre du tout. Il ne représente pas la réalité du Sénégal (je n'ai pas visité Ganbia). La réserve des perroquets n'est que des oiseaux (ou plutôt des perroquets) en cage. Il y a des oiseaux en liberté tel que des pélicans, un marabout et quelques autres espèces mais avec les plumes des ailes coupées, alors les oiseaux ne peuvent pas volées. La même chose pour la réserve des tortues. Les tortues sont dans des enclos. Dans les deux cas ça ressemble à des zoos et moi je boycotte les zoos. Donc j'étais deçu de la présentation de ces deux réserves.
En plus quand on regarde la section de la faune et de la flore, il n'y a pas beaucoup d'information sur la faune et la flore du Sénégal alors que c'est un pays qui possède plusieurs espèces endémiques.
Je n'ai pas non plus aimé l'organisation du livre et beaucoup de mots clés manquent dans l'index ce qui rend parfois la recherche de l'info difficile. Alors je ne le recommande pas, sauf c'était le seul livre que j'ai trouvé sur Amazon sur le voyage au Sénégal.
0CommentWas this review helpful to you?YesNoSending feedback...
Thank you for your feedback.
Sorry, we failed to record your vote. Please try again
Report abuse