countdown boutiques-francophones Learn more scflyout Pets All-New Kindle Music Deals Store sports Tools

Customer Reviews

3 star
2 star
1 star

Your rating(Clear)Rate this item
Share your thoughts with other customers

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

Showing 1-5 of 5 reviews(5 star). Show all reviews
on May 16, 2013
Livre génial, à lire absolument, comme d’habitude meilleur que le film, et cela vous évite d’attendre jusqu’en 2014 pour voir la troisième partie au cinéma, un petit livre qui se lit facilement en une fin de semaine et quelques jours.
on February 24, 2004
Superbe ! Merveilleux ! C'est un chef d'oeuvre. J'ai lu la trilogie du seigneur des anneaux et j'ai adoré. Le seul point négatif de la trilogie selon moi, c'est la grande quantité de noms, de lieux, de liens vers des faits passés qui nécessite recherches et études. Dans "Bilbo le hobbit", tout est simple. On a droit à une aventure palpitante dans le même endroit si magique qu'est le seigneur des anneaux. On peut même y retrouver certain personnages familiers de la trilogie ( Gandalf, Gloïn, Elrond, les elfes, les nains, les orcs, Gollum, etc...). Bref, pour un livre de 300 et quelques pages, je l'ai dévoré du début à la fin. Merveilleux !
0Comment| One person found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on December 10, 2013
A classic to read again and again! This book is exaclty as described, great quality for the price. Thank you!
on September 23, 2002
Ce livre est le précurseur à la trilogie du Seigneur des anneaux et il est triste de voir qu'il n'est pas plus publicisé. L'aventure de Bilbo y est fantastique, pleine de retournements. Cette histoire nous amène à mieux connaître les hobbits, les elfes et toutes les autres espèces de créatures de ce monde facinant.
C'est un must à lire et même si vous avez déjà lu le Seigneur des anneaux, vous n'y verrez pas de répétition d'une histoire à l'autre.
0Comment| 3 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on December 11, 2015
😄
0Comment|Was this review helpful to you?YesNoReport abuse

Customers also viewed these items

$9.86