Auto boutiques-francophones Simple and secure cloud storage Personal Care Cook Kindle Music Deals Store NFL Tools

Customer Reviews

4.0 out of 5 stars
5 star
4 star
3 star
2 star
1 star

Your rating(Clear)Rate this item
Share your thoughts with other customers

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on December 29, 2008
Selon l'auteur, ces douze lois cosmiques sont des outils merveilleux qui renferment toute la sagesse du monde. En les étudiant de près, vous vous rendrez vite compte que tous les principes fondamentaux y sont présents, mais sans dogmatisme, sans élaboration de grande cérémonie. Elles sont simples et vous montrent le chemin à suivre pour progresser.
Cet ouvrage analyse chacune des douze lois cosmiques afin de nous permettre de bien comprendre et de faciliter leur intégration dans notre vie de tous les jours. Ces lois cosmiques ou universelles proviennent d'un ordre supérieur: elles sont en quelque sorte imprégées, imprimées dans notre âme. Elles servent à atteindre le bonheur, à être bien avec soi, avec les autres et en harmonie avec tout ce qui vit. Elles rassemblent tous les éléments pour arriver à nous débarasser de nos craintes, de nos doutes, de nos peurs et de nos angoisses.
Petit à petit, elles ouvrent les portes à une spiritualité plus grande, à une sérénité totale et à une acceptation de notre place dans l'univers.
Détails au dos de la couverture, selon l'éditeur.
0CommentWas this review helpful to you?YesNoSending feedback...
Thank you for your feedback.
Sorry, we failed to record your vote. Please try again
Report abuse