Customer Reviews

3 star:    (0)
2 star:    (0)
1 star:    (0)

Average Customer Review
Share your thoughts with other customers
Create your own review

Most Helpful First | Newest First

4.0 out of 5 stars Détails du contenu du livre, tel qu'indiqué par l'éditeur, Dec 29 2008
By
I. Theoret "sardonyx" (Longueuil, Quebec Canada) - See all my reviews
(REAL NAME)
This review is from: Douze lois cosmiques (Les) (Paperback)
Selon l'auteur, ces douze lois cosmiques sont des outils merveilleux qui renferment toute la sagesse du monde. En les étudiant de près, vous vous rendrez vite compte que tous les principes fondamentaux y sont présents, mais sans dogmatisme, sans élaboration de grande cérémonie. Elles sont simples et vous montrent le chemin à suivre pour progresser.
Cet ouvrage analyse chacune des douze lois cosmiques afin de nous permettre de bien comprendre et de faciliter leur intégration dans notre vie de tous les jours. Ces lois cosmiques ou universelles proviennent d'un ordre supérieur: elles sont en quelque sorte imprégées, imprimées dans notre âme. Elles servent à atteindre le bonheur, à être bien avec soi, avec les autres et en harmonie avec tout ce qui vit. Elles rassemblent tous les éléments pour arriver à nous débarasser de nos craintes, de nos doutes, de nos peurs et de nos angoisses.
Petit à petit, elles ouvrent les portes à une spiritualité plus grande, à une sérénité totale et à une acceptation de notre place dans l'univers.
Détails au dos de la couverture, selon l'éditeur.
Help other customers find the most helpful reviews
Was this review helpful to you? Yes No

Most Helpful First | Newest First
ARRAY(0xb15e1a14)

This product

Douze lois cosmiques (Les)
Douze lois cosmiques (Les) by Betty Thorton (Paperback - Sept. 1 1998)
Used & New from: CDN$ 13.95
Add to wishlist See buying options
Only search this product's reviews