biss boutiques-francophones Simple and secure cloud storage snsflyour Furniture All-New Kindle Paperwhite Own the 2016 GRAMMY Nominee Album featuring the Biggest Hits from Music's Biggest Night Exercice Tools ca_ty_gno

Customer Reviews

4.2 out of 5 stars13
4.2 out of 5 stars
Format: AlbumChange
Price:$17.96+ Free shipping with Amazon Prime
Your rating(Clear)Rate this item

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on January 1, 2012
J'ai reçu quelque bons commentaires sur ce livre mais je ne comprend pas pourquoi, après l'avoir lu en 10 minutes, je me suis rendu compte qu'il était totalement inutile, que son prix était disproportionné relativement à son contenu et son aide.
0Comment1 of 1 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on January 31, 2014
Ce livre n'est pas tout à fait ce que je pensais qu'il serais!
Il est arrivé sans retard et tel que décrit, parcontre le contenu
n'est pas vraiment ce que j'espérais!
on June 22, 2014
Très facile d'accès pour les enfants et leur entourage. Surtout aide à comprendre pourquoi ils sont différents. OUvrage à partager
on December 15, 2013
Si vus n'êtes pas sûr comment parler et quels mots utiliser pour expliquer à votre enfant sa maladie, c'est le livre parfait.
on October 21, 2015
Vraiment pour les enfants.
Le second livre: MOn cerveau a encore besoin de lunette, est bien adapté pour les adultes .
on February 26, 2013
Vraiment bon pour les parents et enfant qui sont nouveau au TDAH. L'auteur d'ecrit la situation dans les yeux d'un enfant.
on April 13, 2015
Excellent, pour les petits et grands!
on July 20, 2014
Very interesting read.