biss boutiques-francophones Learn more vpcflyout Furniture All-New Kindle Paperwhite Up to 40% Off CBC's Canada Reads 2016 Shortlist Own the 2016 GRAMMY Nominee Album featuring the Biggest Hits from Music's Biggest Night Exercice Tools ca_ty_gno

Customer Reviews

1 star
Format: PaperbackChange
Price:$22.46+ Free shipping with Amazon Prime

Your rating(Clear)Rate this item
Share your thoughts with other customers

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on August 23, 2014
Ce livre devrait être lu par toutes les mères! On y explique de façon simple l'importance, pour toute la famille, d'un bon sommeil chez l'enfant, ainsi que les différentes phases de sommeil. Le genre de livre qu'on donne par la suite à une amie nouvellement maman! J'ai appliqué la méthode du 5-10-15 immédiatement et à l'intérieur d'une semaine, mon fils de 12 mois, qui se réveillait avant de 2 à 5 fois par nuit, se couchait maintenant vers 19h30 pour ne se réveiller le lendemain que vers 6:30. Un soulagement pour tout le monde à la maison!
0CommentWas this review helpful to you?YesNoReport abuse
on September 24, 2011
Incroyable, je l'ai lu en une jounee et j'ai tout de suite mis en place les changements pour les dodos de mes tout-petits. Maintenant, je dors depuis!!!!! Tres bon achat!
0Comment1 of 1 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on December 15, 2013
Je suis tout à fait en désaccord avec sa façon de faire. Je n'ai pas appliqué ses techniques et mes enfants ont fait leurs nuits très rapidement. Elle manque d'amour dans ses écrits. Allez lire davantage sur les sites internet sur elle et les autres ''PSYCHOLOGUES'' qui ont réellement étudié la pédopsychologie.
Tant mieux pour ceux que ça aide.
0Comment1 of 2 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse

Customers also viewed these items