Customer Reviews

3 star:    (0)
2 star:    (0)
1 star:    (0)

Average Customer Review
Share your thoughts with other customers
Create your own review

Most Helpful First | Newest First

7 of 7 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Santé et minceur, April 16 2003
By
This review is from: JE MANGE JE MAIGRIS JE RESTE MINCE (Paperback)
Parmi tous les livres de Montignac, celui-ci est l'un des plus faciles à comprendre. La théorie Montignac est bien expliquée. De plus, ce livre contient davantage de tableaux et de listes d'aliments que les autres volumes, sans oublier de nombreux conseils faciles à suivre et quelques recettes de base.
Il n'est pas seulement utile pour ceux qui veulent maigrir, mais pour tous ceux qui veulent rester en santé tout en demeurant minces.
Mon mari et moi suivons la méthode Montignac depuis plusieurs mois et la trouvons facile à respecter. Cette méthode est efficace pour qui n'est pas effrayé par la suppression de certains aliments, car cette suppression est définitive.
Je conseille donc ce bouquin à tous ceux qui s'intéressent "sérieusement" à leur santé et, par la même occasion, à leur ligne.

5.0 out of 5 stars Five Stars, Feb. 22 2014
Verified Purchase(What's this?)
This review is from: JE MANGE JE MAIGRIS JE RESTE MINCE (Paperback)
vraiment manger sans effort et être en santé.

5.0 out of 5 stars Une vraie révélation!, Feb. 22 2009
By
Anne-marie De Vos "A.-M. De Vos" (Colombie-britannique, canada) - See all my reviews
(REAL NAME)
Verified Purchase(What's this?)
This review is from: JE MANGE JE MAIGRIS JE RESTE MINCE (Paperback)
Je n'ai pas eu l'occasion de lire d'autres livres écrits par Montignac et j'ai acheté celui-ci car il était recommandé par un de vos clients. Je suis entièrement d'accord que c'est un livre facile à lire et à appliquer au jour le jour. Depuis que je suis au courant de l'indexe glucémique,etc, je ne prends aucun poids, je maintiens ma ligne et je me sens très bien tout cela en mangeant à ma faim et en prenant mon verre de vin au souper comme d'habitude. Suivre la méthode Montignac est n'est pas une torture, bien au contraire, on peut le faire sans même y penser... Mon mari mange à sa faim et reste mince lui aussi. Pas de bedon chez lui! Quelle découverte! Je recommande cette méthode à tous ceux que je connais.

Anne-Marie De Vos

Most Helpful First | Newest First

This product

JE MANGE JE MAIGRIS JE RESTE MINCE
JE MANGE JE MAIGRIS JE RESTE MINCE by MICHEL MONTIGNAC (Paperback - Nov. 12 2001)
CDN$ 12.95
In Stock
Add to cart Add to wishlist
Only search this product's reviews