march boutiques-francophones Unlimited cloud storage vpcflyout Kitchen Introducing Kindle Oasis Music Deals Store sports Tools Registry

Customer Reviews

3 star
2 star
1 star

Your rating(Clear)Rate this item
Share your thoughts with other customers

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on April 16, 2003
Parmi tous les livres de Montignac, celui-ci est l'un des plus faciles à comprendre. La théorie Montignac est bien expliquée. De plus, ce livre contient davantage de tableaux et de listes d'aliments que les autres volumes, sans oublier de nombreux conseils faciles à suivre et quelques recettes de base.
Il n'est pas seulement utile pour ceux qui veulent maigrir, mais pour tous ceux qui veulent rester en santé tout en demeurant minces.
Mon mari et moi suivons la méthode Montignac depuis plusieurs mois et la trouvons facile à respecter. Cette méthode est efficace pour qui n'est pas effrayé par la suppression de certains aliments, car cette suppression est définitive.
Je conseille donc ce bouquin à tous ceux qui s'intéressent "sérieusement" à leur santé et, par la même occasion, à leur ligne.
0Comment|7 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on February 22, 2009
Je n'ai pas eu l'occasion de lire d'autres livres écrits par Montignac et j'ai acheté celui-ci car il était recommandé par un de vos clients. Je suis entièrement d'accord que c'est un livre facile à lire et à appliquer au jour le jour. Depuis que je suis au courant de l'indexe glucémique,etc, je ne prends aucun poids, je maintiens ma ligne et je me sens très bien tout cela en mangeant à ma faim et en prenant mon verre de vin au souper comme d'habitude. Suivre la méthode Montignac est n'est pas une torture, bien au contraire, on peut le faire sans même y penser... Mon mari mange à sa faim et reste mince lui aussi. Pas de bedon chez lui! Quelle découverte! Je recommande cette méthode à tous ceux que je connais.

Anne-Marie De Vos
0Comment|Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on February 22, 2014
vraiment manger sans effort et être en santé.
0Comment|Was this review helpful to you?YesNoReport abuse