biss boutiques-francophones Simple and secure cloud storage Furniture All-New Kindle Paperwhite Own the 2016 GRAMMY Nominee Album featuring the Biggest Hits from Music's Biggest Night snsflyour Exercice Tools ca_ty_gno

Customer Reviews

3 star
2 star
1 star

Your rating(Clear)Rate this item
Share your thoughts with other customers

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on August 13, 2013
Je connais un peu les œuvres de monsieur Senécal pour en avoir lues quelques-uns. Celui ci, j’en avais entendu parler, surtout lors de sa sortie au cinéma. J’ai trouvé l’histoire vraiment intéressante le dilemme est réaliste selon moi. Par contre, je trouve que la violence est énormément gratuite et exagérée. Oui je sais, le but de l’œuvre et de savoir qui est vraiment le monstre, mais pour être franc, je me demandais quel était l’intérêt de mettre autant de violence dans une histoire de la sorte. Surtout que les détails sont très réalistes et nous n’avons honnêtement pas besoin d’avoir une très bonne imagination pour voir ce qui se produit dans notre tête.
J’ai aimé l’histoire globalement, mais pas la façon qu’elle a été contée, désolé. La plume de monsieur Senécal n’est pas du tout la même avec ses romans plus récents. Ce n’était pas mon genre de roman finalement...
0CommentWas this review helpful to you?YesNoReport abuse
on September 26, 2009
Au delà de la trame dramatique et à la limite de l'horreur, Patrick Sénécal nous invite à réfléchir sur notre réaction face au viol d'enfant et surtout face aux agresseurs. Il suppose qu'en chacun de nous se cache un esprit vengeur qui ne peut rester indifférent face à ces monstres tueurs. Mais ce roman nous entraine vers la question suivante: qui est le vrai monstre dans cette histoire? À lire surtout que ce roman sera porté au cinéma et devrait sortir en février 2010.
0CommentWas this review helpful to you?YesNoReport abuse

Customers also viewed these items

$15.26
$13.46