march boutiques-francophones Unlimited cloud storage vpcflyout Furniture Introducing Kindle Oasis Music Deals Store sports Tools

Customer Reviews

4.8 out of 5 stars17
4.8 out of 5 stars
Your rating(Clear)Rate this item

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on December 27, 2011
J'ai souvent trouvé Christophe André trop long dans ses textes, trop long mais quand même intéressant, il faut le préciser. Mais ici, il évite ce piège. Rien de trop ou d'inutile.

Ce livre est bien écrit, intéressant avec de belles reproductions de tableaux. Le CD est bien fait et la voix de Christophe André est toujours agréable.

Le livre lui-même est très beau, bien relié et son prix d'achat est étonnamment bas pour une telle qualité.
0Comment|7 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on November 30, 2013
Un guide qui est un délice pour l'âme et aussi pour les yeux. Chaque méditation a comme point de départ une toile de maître et cette approche originale porte ses fruits immédiatement. Un petit bijou pour commencer à goûter à la méditation et ne plus vouloir s'en passer.
0Comment|One person found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on August 7, 2012
Un excellent livre pour apprendre à méditer, mais de façon très différente des autres livres sur la méditation. Il est très pratique avec ses leçons tout au long des chapitres et on ne se sent pas obligé de faire l'exercice... il s'impose de lui-même, tout naturellement! Si vous voulez prendre du temps pour vous, c'est le livre idéal!
on September 27, 2014
Christophe André dans son livre nous apprend à nous concentrer sur le moment présent ce qui nous aide à diminuer le stress que ;nous apporte la vie d'aujourd'hui.
Un livre rempli d' images magnifiques pour nous aider à méditer jour après jour
Un livre accessible à tous.
on January 13, 2013
Très bien écrit, se lit facilement. Livre très accessible sur la pleine conscience. J'ai beaucoup aimé le choix des images et le fait qu'il soit accompagné d'un CD.
on December 26, 2013
Basé sur le bouddhisme, mais sans le nommer. Conçepts simplement décrits. Superbe choix d'images. C'est plus un cd de méditation que de relaxation
on April 9, 2015
Excellent ouvrage doublé du cd de méditations guidées par Dr Christophe André dont la voix est toute en douceur.
Le texte thérapeutique doublé d'illustrations choisies avec pertinence est exhaustif, outillant et précis.
J'en suis à ma 4ième lecture tant l'ouvrage recèle de richesses pour le méditant comme pour l'apprenant de la Pleine conscience.
on May 11, 2014
Easy, well illustrated. i had to buy several for friends or member of the family who heard about it! Article of time magazin helped. Mais ce livre en plus est en français
on February 7, 2016
Je l'ai acheté pour moi, mais ça n'a pas tellement résonné... Par contre, mon copain l'a trouvé merveilleux. De gustibus...
on September 24, 2015
So well written, true and deep! Highly recommended! The cd meditations are also awesome!
0Comment|Was this review helpful to you?YesNoReport abuse

Customers also viewed these items

$29.66