march boutiques-francophones SmartSaver Furniture Introducing Kindle Oasis Explore the Amazon.ca Vinyl LP Records Store sports Tools ca_ty_gno

Customer Reviews

4.4 out of 5 stars19
4.4 out of 5 stars
Format: Mass Market Paperback|Change
Price:$15.26+ Free shipping with Amazon Prime
Your rating(Clear)Rate this item

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on June 27, 2015
J'ai lu Aliss plus d'une fois, et ce fut toujours aussi intéressant et surprenant. À chaque lecture, j'ai été avalé par ce monde créé par Senécal, pour en resortir époustouflé, impressionné et la tête pleine d'idées qui se chamboulent. Ce roman t'absorbe entièrement, et semble transformer les heures en secondes tellement il est impossible d'arrêter sa lecture.

De plus, si vous êtes un fan d'Alice, préparez-vous aux multiples clins-d'oeils aux Aventures d'Alice au Pays des Merveilles et à son auteur que vous offrira Senécal dans ce livre.
on June 2, 2005
J'ai toujours été fervante du conte Alice au pays des merveilles, et en connaissant très bien le récit, je peux dire que jai été épatée par la transposition contemporaine que Patrick Sénécal nous a apporter dans ce roman. Les détails qui y sont apportés, et la folie qui y est imaginée en est bouleversante. C'est un livre que l'on n'oublie pas. J'y ai apposé des images sur ces mots qui reseront gravées a jamais dans ma mémoire et je seait prête a le relire de nouveau dès demain matin
0Comment|4 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on September 11, 2015
J'ai adoré! L'auteur a vraiment beaucoup d'imagination et on rentre vraiment dans le personnage! je le recommande fortement! :)
Il y a une petite longueur environ au 3/4 au livre, mais sa vaut la peine de le lire jusqu'à la fin.
on December 21, 2010
Troublant? Sans aucun doute...
Suspense? A en devenir insomniaque...
Chaque page - en fait, chaque paragraphe - nous transporte dans un monde surprenant et choquant. Impossible d'arrêter sa lecture. P.S. est un incontournable de l'horreur. Aliss et son monde resteront gravés dans votre mémoire pendant longtemps.
0Comment|2 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on April 2, 2013
Lorsque je lis un roman ayant un protagoniste principal, qu'il soit bon ou méchant, j'espère que l'auteur va me convaincre de prendre son parti d'ici la fin du roman. Dans celui-ci, l'héroïne fait des choix tellement déplorable que je ne peux faire autrement que de trouver qu'elle mérite ce qui lui arrive. Encore une fois, inférieur à Hell.com, à mon avis.
on January 20, 2014
Sur les traces d'Alice aux pays des merveilles mais l'auteur nous emmene plus loin dans une folie beaucoup plus profonde et très impressionante !! Les enfants devront allés se coucher cette fois car ce conte d'Aliss est définitivement plus poivré ! J'adore !! Mon préféré de Patrick Sénécal !
on November 16, 2012
Un de mes romans Québéçois préférés, Patrick Sénécal à son meilleur, si vous avez apprécié, aussi voir.. Le Vide; excellent suspence!
0Comment|One person found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on October 2, 2014
Good Book, I just hate the intro's to the chapters... What will Aliss do will she dare... That narration is so corny.. But overall the book is good. Great small read :)
on January 1, 2014
5 étoiles, sans hésitation! L'écriture remarquable, le suspense, l'horreur etc!
Mon premier livre de Senecal, mais certainement pas le dernier!
on September 28, 2015
Vous connaissez Alice aux pays des merveilles? Je le croyais aussi! Très bien écrit (rien de surprenant venant de Patrick Senecal)
0Comment|Was this review helpful to you?YesNoReport abuse

Customers also viewed these items

$13.46
$29.66