Customer Reviews

3 star:    (0)
2 star:    (0)
1 star:    (0)

Average Customer Review
Share your thoughts with other customers
Create your own review

‹ Previous | 1 2 | Next ›
Most Helpful First | Newest First

7 of 7 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Excellent livre!, Dec 17 2011
By
Francois Robidas (Quebec, Canada) - See all my reviews
(REAL NAME)
This review is from: COURIR AU BON RYTHME T.01 : DU DÉBUTANT À L'EXPERT S'ENTRAINER AVEC SUCCÈS À LA COURSE À PIED (Paperback)
C'est suite à une blessure que j'ai lu ce livre (et ce, même si j'étais conscient de son existence bien avant ma blessure) et ça a changé ma façon de m'entrainer. Plus besoin de me défoncer à chaque fois que je sors courir. Et puis, le fameux R1, le rythme où l'on devrait courir 70% du temps lors des entrainements, ce n'est pas si lent que ça finalement. Je me disais que courir en R4 (rythme de compétition en 5 km) pendant 20 minutes c'était nécessairement mieux que de courir en R1 pendant 20 minutes en intégrant quelques intervalles en R4. Erreur! C'est plus difficile de courir en intervalle qu'à vitesse élevée mais constante. J'imagine que tout réside dans l'adaptation que nécessite le système pour passer de R1 à R4 (ou R2 et R3). J'ai pas mal suivi les conseils généraux, mais particulièrement la philosophie générale de "Courir au bon rythme" et mes résultats se sont grandement améliorés.

Je recommande ce livre chaudement à quiconque souhaite faire de la course à pied, particulièrement pour ceux qui prennent ça un peu au sérieux.

François Robidas
17 décembre 2011

1 of 1 people found the following review helpful
4.0 out of 5 stars Très intéressant, Jan. 2 2012
Ouvrage technique, Guide de référence avec programme selon nos besoins et rythme de progression accessible. Explique bien les précautions a prendre avant de se lancer dans cette activité du jogging

5.0 out of 5 stars un "must!", July 13 2014
Verified Purchase(What's this?)
un 'must' pour tout coureur -- je suis un débutant obese, et ma femme est une judoka, on a tous les deux trouver le bon rythme avec ce bouquin! Pour tous les niveaux!

5.0 out of 5 stars Excellent livre, March 6 2014
Verified Purchase(What's this?)
Un bon outil qui permet de démystifier la course pour les debutants et qui offre des programmes complets selon notre niveau.

5.0 out of 5 stars Très bon choix !, Oct. 23 2013
Livraison extrêmement rapide! J'adore ce livre. Je me suis même inscrit au demi-marathon d'Ottawa au mois de mai 2014, tellement l'entraînent va bon train!
Was this review helpful to you? Yes No

4.0 out of 5 stars M'a aidé à courir mon premier 10 km au marathon de Montréal !, Sept. 26 2013
Verified Purchase(What's this?)
M'a aidé à courir mon premier 10 km au marathon de Montréal ! Bine fait, simple à comprendre en encourageant.

5.0 out of 5 stars Le livre qu'il me fallait, June 18 2013
Verified Purchase(What's this?)
En plein le livre qu'il faut au débutant comme au coureur plus expérimenté. Plusieurs programmes sont fournis pour vous permettre d'atteindre vos objectifs quels qu'ils soient.

5.0 out of 5 stars Inspirant, May 5 2013
Complet et inspirant.
Ce livre m'a apporter une toute nouvelle façon de voir l'entrainement et rend tout à fait possible l'atteindre nos objectifs

5.0 out of 5 stars Répond parfaitement à mes attentes!, May 4 2013
Verified Purchase(What's this?)
Très utile autant pour les débutants que les avancés. Plusieurs programmes pour différentes distances et objectifs. Très bien vulgarisé. Je le recommande fortement.

5.0 out of 5 stars Un outil précieux, Nov. 16 2012
Verified Purchase(What's this?)
Très bon livre pour les gens à l'écoute de leur corps, qui ne veulent pas se blesser lors de l'entrainement à la course à pied. Une révélation pour ma propre entrainement de 21,1 km. La lecture de se livre donne envie d'aller courir, MAIS au bon rythme comme le dit si bien le titre. Bonne course!

‹ Previous | 1 2 | Next ›
Most Helpful First | Newest First

This product

CDN$ 22.95 CDN$ 20.96
Usually ships in 1 to 2 months
Add to cart Add to wishlist
Only search this product's reviews