march boutiques-francophones Unlimited cloud storage snsflyout Furniture Introducing Kindle Oasis Explore the Amazon.ca Vinyl LP Records Store sports Tools

Customer Reviews

1 star
Format: Audio CD|Change
Price:$4.99+ Free shipping with Amazon Prime

Your rating(Clear)Rate this item
Share your thoughts with other customers

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on December 5, 2003
Vous pensiez que ``ami Pérusse`` était tombé dans l'aire du recyclage de vieux sketches pour toujours. Eh bien la preuve du contraire est bleu avec un tracteur rouge dessus.Vous l'avez bien reconnu:le très attendu Album du peuple Tome 6. Ce neuvième album de la série de pérusse (Qc:Tome 1à6+Pirate Fr:Vol.1-2) nous offre un grand renouvellement de ses blagues et personnages. C'est comme un nouveau Pérusse.Plus de Radio Communautaire, de Sexe-Conseil, diminution du Gars qui magasine (pers. fétiche)pour laisser leur place à la radio AM (Dr. Maillet, Paul Hachigan...),au auditions de musiciens et à un coté beacoup plus instrumentale que sur les albums précédants.À noter aussi les chansons Assis sur mon tracteur (succès radio),St-Néant, Les panneaux de signalisation et Les journées rallongent. 4 nouvelles chansons qui nous prouve que François peut encore nous démontrer ses capacités dans sa première passion, la musique.
Bref un album GÉNIAL!!!
0Comment|2 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on December 5, 2003
Comme tous les autres Albums du Peuple, plus on l'écoute, plus on découvre des blagues et des sous-entendus qu'on n'avait pas saisis pendant les premières écoutes...
Je le recommande à tous les fans inconditionnels de Pérusse :-D
0Comment|One person found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on December 4, 2003
Fabuleux, simplement fabuleux. Ce tome est le meilleur album canadien que François Pérusse ait fait jusqu'aujourd'hui. Il nous offre des chansons récentes (et excellentes, dont le fameux "assis sur mon tracteur"), des capsules en rapport avec la musique (incroyablement drôles pour nous autres musiciens!) et ses habituels "radio am" et "gars qui magasine" sans oublier d'autres capsules sur tout et n'importe quoi (sur nous quoi!). Une référence!
En deux mots, INDISPENSABLE pour toute personne fan de Pérusse, ou qui comprend bien le québequois ou qui veut simplement bien se marrer.
0Comment|Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on March 9, 2016