Customer Reviews

3 star:    (0)
2 star:    (0)
1 star:    (0)

Average Customer Review
Share your thoughts with other customers
Create your own review

Most Helpful First | Newest First

2 of 3 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Hilarant =Si j'aurait pu mettre 10 étoiles je les aurais mis, Dec 5 2003
This review is from: L'Album du peuple, tome 6 (Audio CD)
Vous pensiez que ``ami Pérusse`` était tombé dans l'aire du recyclage de vieux sketches pour toujours. Eh bien la preuve du contraire est bleu avec un tracteur rouge dessus.Vous l'avez bien reconnu:le très attendu Album du peuple Tome 6. Ce neuvième album de la série de pérusse (Qc:Tome 1à6+Pirate Fr:Vol.1-2) nous offre un grand renouvellement de ses blagues et personnages. C'est comme un nouveau Pérusse.Plus de Radio Communautaire, de Sexe-Conseil, diminution du Gars qui magasine (pers. fétiche)pour laisser leur place à la radio AM (Dr. Maillet, Paul Hachigan...),au auditions de musiciens et à un coté beacoup plus instrumentale que sur les albums précédants.À noter aussi les chansons Assis sur mon tracteur (succès radio),St-Néant, Les panneaux de signalisation et Les journées rallongent. 4 nouvelles chansons qui nous prouve que François peut encore nous démontrer ses capacités dans sa première passion, la musique.
Bref un album GÉNIAL!!!

1 of 2 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Vraiment trop drôle!!!!!!!!!!!!!, Dec 5 2003
By A Customer
This review is from: L'Album du peuple, tome 6 (Audio CD)
Comme tous les autres Albums du Peuple, plus on l'écoute, plus on découvre des blagues et des sous-entendus qu'on n'avait pas saisis pendant les premières écoutes...
Je le recommande à tous les fans inconditionnels de Pérusse :-D

0 of 1 people found the following review helpful
5.0 out of 5 stars Une pure merveille!, Dec 4 2003
This review is from: L'Album du peuple, tome 6 (Audio CD)
Fabuleux, simplement fabuleux. Ce tome est le meilleur album canadien que François Pérusse ait fait jusqu'aujourd'hui. Il nous offre des chansons récentes (et excellentes, dont le fameux "assis sur mon tracteur"), des capsules en rapport avec la musique (incroyablement drôles pour nous autres musiciens!) et ses habituels "radio am" et "gars qui magasine" sans oublier d'autres capsules sur tout et n'importe quoi (sur nous quoi!). Une référence!
En deux mots, INDISPENSABLE pour toute personne fan de Pérusse, ou qui comprend bien le québequois ou qui veut simplement bien se marrer.

Most Helpful First | Newest First
ARRAY(0xb5fdbabc)

This product

L'Album du peuple, tome 6
L'Album du peuple, tome 6 by François Pérusse (Audio CD - 2004)
Add to cart Add to wishlist
Only search this product's reviews