Customer Reviews

3 star:    (0)
2 star:    (0)
1 star:    (0)

Average Customer Review
Share your thoughts with other customers
Create your own review

Most Helpful First | Newest First

5.0 out of 5 stars l'original, Jan. 9 2013
Verified Purchase(What's this?)
This review is from: Freaky Friday (1976)(Quebec Version - French/English) (Version française) (DVD)
les enfants l'adore et ce fut un grand plaisir de revoir ce classique Disney dans sa version française d'origine du Québec.
Help other customers find the most helpful reviews
Was this review helpful to you? Yes No

4.0 out of 5 stars Souvenirs, Sept. 24 2011
By
Patrick Ullhorn-Legault (Val d'or, Qubec Canada) - See all my reviews
(REAL NAME)
Que de souvenir, beaucoup de détails du film que je me souvenais pas.

C'était vraiment une autre époque, la mère qui fait le déjeuner maquillé, coiffé en robe.

Dans le temps ont pensais qu'il y aurais une suite après que le père et le fils ont compris ce qui c'était passé et que eux aussi ont demandé de changer place.

Petit documentaire intéressant avec Jodie Foster qui expliquais qu'elle se recherchais comme adolescente à cette époque et qu'elle fessait des choses qui n'était pas de sont âge.

J'ai déjà entendu dans le passé, la traduction de France et je trouve vraiment celle du Québec meilleur, ont dit que les traductions fait au Québec ont un "français international", mais je trouve que ceux fait au Québec ressemble plus à la manière que je parle.
Help other customers find the most helpful reviews
Was this review helpful to you? Yes No

Most Helpful First | Newest First

This product

Only search this product's reviews