Buy Used
CDN$ 3.58
+ CDN$ 6.49 shipping
Used: Very Good | Details
Sold by momox_Shop
Condition: Used: Very Good
Comment: Delivery may take 14 - 28 days. Quality checked pre-owned articles. Edition in excellent condition.
Have one to sell?
Flip to back Flip to front
Listen Playing... Paused   You're listening to a sample of the Audible audio edition.
Learn more
See this image

Celle qui fut ligotée et oubliée: et autres nouvelles érotiques (French) Paperback – Oct 6 1998


See all formats and editions Hide other formats and editions
Amazon Price
New from Used from
Paperback
CDN$ 3.58
click to open popover

No Kindle device required. Download one of the Free Kindle apps to start reading Kindle books on your smartphone, tablet, and computer.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

To get the free app, enter your mobile phone number.



Product details

  • Paperback: 256 pages
  • Publisher: Albin Michel Littérature (Oct. 6 1998)
  • Language: French
  • ISBN-10: 2226104933
  • ISBN-13: 978-2226104939
  • Product Dimensions: 22.5 x 14.5 x 2.2 cm
  • Shipping Weight: 340 g
  • Average Customer Review: Be the first to review this item
  • Would you like to tell us about a lower price?
    If you are a seller for this product, would you like to suggest updates through seller support?

Product description

From Amazon

Une série de contes érotiques afin de passer maître dans l'art de conjuguer fidélité amoureuse et vagabondage sexuel. Mais attention, le passage à l'acte peut aussi cacher une rupture plus profonde. Ainsi, Celle qui fut ligotée et oubliée est une jeune femme sculpturale, réfléchie et décidée qui mène d'une main de fer sa vie professionnelle. Son mari suit attentivement ses ambitions et ses volontés, prêt à satisfaire tous ses désirs. Une soirée à l'opéra va bouleverser leur équilibre amoureux. La puissance de l'évocation musicale leur fait franchir un cap, les menant dans un ballet sulfureux de plus en plus violent. Les liens de soie ou les cordelettes se substituant aux liens virtuels du mariage. Mais l'homme qui à son tour domine est un éternel insatisfait. Que le plaisir de sa femme s'épanouisse et il en demeure sceptique voire jaloux. C'est à ce point du désir de l'un et de l'autre que l'équilibre peut brutalement se rompre. Et le doute s'insinuer.

Tobsha Learner distille ses contes érotiques avec finesse : une pointe de sadisme, quelques pincées de saphisme, le plaisir de voir, de rougir et de s'exhiber et ses récits prennent une saveur délicatement troublante. Un premier ouvrage qui a défrayé la chronique anglo-saxonne par sa liberté de ton et les subséquents frissons qu'il procure. --Stelio Paris

From the Back Cover

Subtil et provocant, "Celle qui fut ligoté et oubliée " explore le désir érotique dans toute sa diversité. Dans la lignée d'Anaïs Nin, Tobsha Leaner nous transporte dans un univers d'amour, de pouvoir et d'obsession, brouillant souvent la frontière qui sépare le réel de l'imaginaire. Du sadomasochisme au voyeurisme, douze nouvelles audacieuses jouent sur tous les registres du fantasme pour nous faire découvrir, non sans humour, les sensualités les plus secrètes, les plaisirs les plus inattendus et les perversités les plus raffinées. Un livre troublant, d'une sensibilité très féminine, qui révèle un vrai talent d'écrivains chez cette jeune romancière dont ce petit chef-d’oeuvre a défrayé la chronique anglo-saxonne et conquis un large public.


Customer reviews

There are no customer reviews yet.
Share your thoughts with other customers

Where's My Stuff?

Delivery & Returns

Need Help?