countdown boutiques-francophones Learn more vpcflyout All-New Kindle Explore the Amazon.ca Vinyl LP Records Store sports Tools home Registry

Customer Reviews

3 star
2 star
1 star
Your rating(Clear)Rate this item

There was a problem filtering reviews right now. Please try again later.

on September 7, 2009
L'auteur qui connait bien le sujet a raison de dénigrer les exercices absurdes et éreintants
que la population s'obstine à pratiquer pour raffermir leurs abdominaux.
Voici une approche nouvelle et complète pour tous ceux qui sont sérieux dans leur mise en forme.
Le seul bémol sur ce livre est la qualité des illustrations qui une fois revues intéresserait
un très large public. Une jaquette plus actuelle donnerait un best-seller.

M Champagne
Laval, Québec, Canada
0Comment| 6 people found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on December 7, 2014
Livre bien écrit et enrichissant à lire
0Comment| One person found this helpful. Was this review helpful to you?YesNoReport abuse
on March 1, 2016
Bon outil pour remise en forme des abdominaux, les images seraient peut-être à rafraîchir, mais sinon très bon achat pour la mise en forme
on February 25, 2016
Clean, like new, etc.
on January 2, 2016
great
on September 8, 2012
Ce livre aurait gagné à inclure un DVD. Je trouve qu'il y a trop de texte. Je ne suis pas intéressée à avoir une formation sur l'anatomie: je souhaite simplement faire des abdos de façon sécuritaire et efficace! De plus, les images datent un peu: ils auraient sans l'ombre d'un doute pu faire mieux au niveau design graphique afin de rendre la lecture plus facile et plus intéressante. Je suis certaine que le contenu est très pertinent mais malheureusement, rien dans le format de ce livre ne m'incite à le parcourir!